Depuis l'incident du 25 au soir il ne c'était rien passé de notable. Il y avait toujours une bonne ambiance de groupe, mais je sentais Cassiopée plus sur les nerfs. Elle faisait deux fois plus attention à ses affaires et à ce qui ce passait dans la maison. Sa sœur et Harry étaient pareils. Ceci à cause de l'affaire Mondingus.
Un soir, ce comportement s'amplifia chez ma petite amie. Elle était aux aguets du moindre changement, elle ne participait pas aux conversations et elle était hyper stressée même si elle essayait de ne pas le montrer. Ses parents, son frère, sa sœur, Ginny, Ron, et moi essayions de lui soutirer des infos mais elle était malheureusement très douée pour garder des secrets.
Le lendemain matin, je me réveilla seule dans le lit. Cassiopée c'était pourtant endormie avec moi! Molly vint toquer à la porte de la chambre en m'ordonnant de descendre prendre le petit déjeuner. Je sortie donc du lit et me dirigea vers les cuisines accompagné de tout les ados. En arrivant au sous-sol, je découvrit ma petite amie endormie, la tête sur des parchemins et des livres.-Quelqu'un veut bien la réveiller? Ordonna Molly avec énervement.
-Je vais le faire, fit alors la voix de Sirius (adulte) qui venait d'arriver à la suite de tout les ados qui s'installaient à table.
Le père de ma petite amie se mit à la hauteur de sa fille endormie et l'appela avec douceur :
-Cassio, cassio...Cassiopée réveilles-toi.
Celle-ci gromela quelques choses en fourchelang.
-Cassiopée réveilles-toi il y a Voldemort qui est à la porte d'entrée, lança James.
Cela lui valu des regards noirs de la part de pas mal de personnes dont Rémus, Sirius, Harry, Calypso et moi. La réaction de Cassiopée ne se fit pas attendre non plus. À peine la fin de la phrase de James prononcer que ma petite amie sursauta et se releva brusquement de sa chaise prête à attaquer.
-Cassio calme toi, dit alors son père en la prenant par les épaules, c'était une blague...
La Serpentard se détendit et se laissa aller dans les bras de l'ancien fugitif. Elle agrippa ma main au passage et je commença à faire des petits ronds avec mon pouce pour la détendre.
-Qu'est-ce que tu faisais à dormir dans la cuisine ? Questionna ensuite Rémus après que ma petite amie se soit un peu détendue.
-Cauchemars, gromela-t-elle.
-Je croyais que ça c'était calmé! Fis-je alors étonnée.
-Ça c'était calmé, mais apparemment ça revient vite. Je me suis réveillée et j'ai fait une crise d'angoisse, alors j'ai fumé une clope. Vue que j'ai pas réussi à me rendormir je me suis avancé sur un projet.
-Mais ça fait depuis les grandes vacances que tu fais plus de crises d'angoisse ! S'étonna Calypso. Qu'est-ce qui a bien pu en déclancher une ?!
Cassiopée s'apprêtait à répondre mais Sirius (jeune) la devança:
-Attends parce que tu y a vraiment crû !
Ma petite amie se détacha un peu de son père tout en déliant nos mains et fit:
-Qu'est-ce que ai vraiment crue ?
-La voix de Voldemort et tout.
-C'était vous !
-Qu'est-ce que vous avez fait encore ? Soupira Harry en se tournant vers les maraudeurs (de base cette fois).
-Euh on a peut-être fait croire à ta sœur que Voldemort lui parlait dans sa tête en lui disant qu'il était dans la maison.
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...