En ce 22 octobre, il y avait rien de nouveau. Harry croyait toujours dure comme fer que Drago était un Mangemort et il n'avait toujours pas arrêté d'utiliser le manuel du Prince de Sang-mélé. Il avait donc toujours d'excellent résultats en potion et il avait même appris des sorts inventé par l'ancien détenteur du livre. Il y en avait un ou deux qui était bien je l'accorde, mais j'étais toujours formellement contre! Ce qui n'empêchait pas à mes meilleurs amis de l'utiliser.
La date de la fête de Slughorn approchait petit à petit. Je savais avec qui je voulais y aller mais je connaissais sa réponse...
En croisant Cassiopée dans un couloir, je lui donna rendez-vous dans une salle de classe vide en fin d'après-midi.La fin d'après-midi arriva et j'étais de plus en plus stressé. Mais bon, j'étais une Gryffondor ! Alors quand ma petite amie et moi fûmes dans la pièce je demanda:
-Est-ce que ça te dirais d'aller à la fête de Slughorn ensemble?
-Ensemble, tu veux dire en couple ?
-Oui, ça commence à être énervant de faire croire qu'on est juste amies, on est bien plus.
-Tu sais très bien que ça pourrait être dangereux. J'ai pas envie qu'il t'arrive du mal.
-Mais je suis pas une petite fille de trois ans qu'il faut protéger! Je sais me défendre et Voldemort n'a pas besoin de savoir que je suis ta petite amie pour me vouloir du mal!
-Oui bah il n'y a pas que lui! On vit dans un monde de merde où les gens sont fermé d'esprit! On pourrait très bien commencer à t'harceler! Moi ils fermeront leur gueule parce que je m'appelle Black mais toi!
-Quoi moi?! Je fais partie du Golden Trio et je suis la meilleure de Harry Potter !
-Et alors, ils se gènent jamais pour vous dénigrer à chaque fois qu'il y a un truc à vous reprocher! Le harcèlement peut avoir des conséquences graves et je n'ai pas envie de savoir ce que ça fera sur nous !
-Mais tu t'es déjà fait harcelé ! Et puis moi Cormac le fait depuis la rentrée ! J'en ai plus que marre qu'il force à chaque fois que je dis non, qu'il me fasse des avances à la limite de l'indécence !
-Attends quoi? Il t'as fais quoi ce ptit con?
-Parce que c'est que maintenant que tu te rends compte qu'il fait tout pour m'avoir dans son lit?!
-Bien sûr que non, qu'est ce que tu crois ?! Mais comme tu l'as dit tu n'es plus une petite fille de trois ans qu'il faut protéger! Chacun à le droit à son jardin secret et j'estime que si tu ne me parles pas de Cormac c'est que tu gères le problème ! Et crois moi que je l'ai à œil depuis longtemps ce petit merdeux !
Donc maintenant je veux savoir ce qu'il t'as fait puisqu'apparemment j'ai loupé des infos !-Rien pour l'instant! Mais si ça continue je ne sais pas de quoi il sera capable! Et ça sera de ta faute parce que t'es pas capable de t'assumer!
Je partie sur ces mots en laissant ma petite amie seule dans la salle.
Je rentra ensuite en furie dans mon dortoir et je me mis à pleurer. Parvatie Patill le remarqua et me consola comme elle pu ne sachant pas ce qu'il ce passait. Ron devait vraiment tenter sa chance avec elle.TtT
Trois jours plus tard Cassiopée et moi ne nous étions toujours pas reparlé. Si elle venait à la table des Gryffondor c'était uniquement pour voir son frère. Mais je voyais bien qu'elle n'était pas dans son assiette depuis notre dispute. Enfaite c'était pareil pour moi...
On était samedi et Serpentard et Gryffondor disputaient un match de Quidditch. J'étais assise avec Ginny, Ron et Harry pour le petit déjeuner. Mon meilleur ami roux stressait. Parvatie arriva derrière lui et dit toute excité:
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...