Le lendemain soir, après une journée bien remplie, tout les ados étaient dans le salon entièrement refait, plus chaleureux qu'avant. On avait tous été mit à contribution ce jour là pour faire les décorations de Noël. Harry et Drago ne c'étaient parlés que pour se donner des informations strictement nécessaires. Il fallait un peu de temps à mon meilleur ami et ça le blond l'avait bien compris, il l'attendait donc patiemment. Les maraudeurs (je remplace Peter par Lily) quant à eux avait passé beaucoup de temps avec Harry, et Ron. Ginny, Drago, les sœurs Black et moi avions donc passé le plus clair de notre journée ensemble. Le blond était d'ailleurs très sympa. Ma petite amie et Calypso le connaissaient très bien étant ami avec lui depuis deux trois ans. Le duos Serpentard voyageurs avait également passé un peu de temps avec nous. Et Peter bah... Peter quoi. En tout cas cette manière de fonctionner allais rester un peu près la même pendant toutes les vacances.
Pendant notre discussion de groupe dans le salon, le Sirius jeune dit:-En tout cas la maison elle beaucoup mieux comme ça. Avant c'était à chier mais on peut dire que j'ai géré.
-Moi je l'ai toujours bien aimé perso.
-Pareil, rajouta Cassiopée après la remarque de sa sœur.
-En même temps vu où vous à avez grandit c'est pas étonnant non plus, fit Ginny.
-Pas faux, confirma ma petite amie en haussant les épaules et en se calant un peu plus dans mes bras.
Un silence apaisant se fit où chacun était plus ou moins dans ses pensées. C'est Regulus qui coupa se moment.
-Enfaite, je t'ai entendu chanter à un moment Calypso, tu voudrais pas nous faire une démonstration?
-Euh... Je préfère jouer du piano où être accompagnée quand je chante.
-Si tu veux je t'accompagne Caly.
-Dans ce cas c'est moi au piano et toi qui chantes.
-Comme tu veux, accepta Cassiopée en se levant de mes bras après m'avoir fait un petit bisou. On fait quel morceau?
-Choisi.
-Attends j'ai une idée lèves toi.
-Aide moi s'te plait.
-Vas-y.
L'aîné remonta la cadette en la tirant par les bras et elles s'installèrent au piano. Cassiopée chuchota quelque chose à l'oreille de sa sœur et se mit debout face à la pianiste assise devant son instrument, à côté de celui-ci.
Après un silence, la Serpentarde au cheveux bouclés, noirs et épais commença à jouer sa partition ey quelques secondes plus tard Cassiopée chanta les premières paroles.
Pendant la chanson, tout les adultes, dont Dumbledore, Rogue, Tonks, McGonagall, étaient venu dans la pièce pour voir le spectacle. Je lisais dans les yeux des deux maraudeurs "vieux" de la fierté. Ils étaient fiers de leurs filles. Moi personnellement j'étais subjuguée par le duo qu'elles formaient. Elles étaient accordées et la voix de Cassiopée était juste magnifique. Les paroles m'avaient beaucoup touchées par leur sincérité avec laquelle ma petite amie les avaient dites, pour moi. À la fin de leur interprétation, je me leva pour aller embrasser celle qui faisait battre mon cœur. Elle répondit volontier à mon baiser tout en enroulant ses bras au dessus de mes hanches. Les autres quant à eux applaudissaient les deux sœurs. Je me détacha de Cassiopée pour me rassoire suivi des deux Black mais Ron demanda:
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...