La fin des vacances étaient arrivées sans que je ne vois le temps passer. C'était comme si tout d'un coup j'étais replongée dans la vrai vie, hors de pa petite bulle de confort. Les voyageurs temporelles étaient retournés à leur époque comme l'avait dit Dumbledore en début de vacances. Harry avait eu du mal à se séparer de ses parents avec lesquels il s'était beaucoup rapproché.
Heureusement il avait une vraie famille qui le soutenait, tout comme ses amis.On était le 13 janvier et depuis la rentrée les nouveaux couples au sein de l'école faisaient jaser. Cassiopée et moi avions confirmé les rumeurs sur notre relation. Cormac et son groupe me faisaient souvent des remarques en l'absence de Cassiopée. Personne n'osait s'attaquer à la fille de Sirius Black. Donc quand j'étais seule où avec des personnes qui n'avaient pas d'importance sociale, Cormac ne se gênait pas pour m'insulter. Les filles de Gryffondor étant dans mes âges, les amis Serpentards de ma petite amie et les membres de l'AD réagissaient le plus souvent. Quant aux autres ils ne disaient rien. Personnellement je passais outre ne prétent pas grande attention à Cormac. Et puis Cassiopée m'apportait tellement de bonheur que je m'en fichais.
Le fait que Calypso et Ginny ainsi que Harry et Drago s'assumaient calmait aussi les homophobes. Parce que oui, Harry s'était remit avec le blond pendant les vacances.C'est donc ce 13 janvier que je me décidai à faire mon coming-out à mes parents. Je pris un parchemin, une plume, de l'encre et commençai à écrire :
"Papa, maman,
Encore désolé de ne pas avoir passé Noël avec vous. J'éspère que vos cadeaux vous ont plu et encore un grand merci pour les votres. Je sais je prends pas souvent de vos nouvelles mais mon emploi du temps est très chargé. Si je vous écrit c'est pour vous annoncer quelque chose. Je suis en couple depuis pile six mois au jour où je vous écrit. J'ai d'ailleurs eu un très belle surprise de la part de la personne avec qui je sors (comme d'habitude) pour l'occasion. Je vous voit déjà venir à vous inquiétez de savoir si c'est une bonne personne et toutes ces choses là. Mais commençons par le commencement, son nom est Cassiopée. Oui c'est une fille, j'éspère que vous réagirez bien. Elle a un an de moins que moi, elle est à Serpentard (même si je pense que cette information vous passera par dessus la tête) et c'est une magicienne d'exception. En plus de cela elle est magnifique, grande, fine, les yeux marron noir et les cheveux châtains courts. Certe elle n'a pas un comportement très exemplaire parfois mais elle me comble de bohneur.
Qui sait, un jour vous vous ferez votre propre avis en la rencontrant ? En tout cas je l'éspère de tout mon cœur.
Je vous aime,Votre fille la sorcière."
Après avoir relu ma lettre je me décidai à l'envoyer. J'allai à la volière après m'être assurée que j'avais le temps puis je donna ma lettre à un hiboux de l'école. Ensuite je me dirigea vers la bibliothèque avec sur moi, comme d'habitude, le registre de tous les livres de celle-ci crée par les maraudeurs et Lily.
TtT
Deux jours plus tard, à l'heure du courrier, un hiboux vint me déposer une lettre avec l'habituelle Gazette du Sorcier. J'ouvris l'enveloppe avec appréhension en reconnaissant l'écriture de ma mère et je commença à lire:
"Ma chérie,
Oui nous avons adoré t'es cadeaux. Et ne t'inquiètes pas, nous comprenons que tu n'ais pas beaucoup de temps à nous accorder. Tes études passent avant tout!
Sache que nous sommes très fiers de toi. Cette Cassiopée a l'air charmante. De toute façon, temps qu'elle te rend heureuse c'est le principal. Si elle le désir, elle peut faire un petit séjour chez nous pendant des vacances. Nous serons ravie de l'acceuillir (si ses parents sont d'accord bien entendu). Cela nous permettrait de faire connaissance avec cette magicienne d'exception, comme tu le dis.
Nous t'aimons très fort,
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...