Je me trouvais dans la grande salle en attendant la répartition des première année. Personnellement, j'entamais ma quatrième.
Après que tous les nouveaux soient passés sous le Choipeau, le directeur prit la parole:
"-Bonjour chers élèves.
Tout d'abord bienvenue à tous.
Avant de passer à un débrief des choses interdites et à mon anonce, j'aimerais accueillir une nouvelle élèves. Elle va bientôt avoir treize ans. Comme elle connaît déjà beaucoup de choses en termes de magie, elle va intégré les cours avec ceux de son âge. C'est à dire, la troisième année. Je vous prie de bien l'accueillir.Les portes s'ouvrirent et laissèrent apparaître Cassiopée. Elle marcha avec assurance sous les chuchotements jusqu'au niveau du professeur McGonagall.
-Je vous présente Cassiopée Black ! Déclara le directeur en la désignant.
À l'entente de son nom, les réactions de peur traversèrent la salle :
-Vous croyez que c'est la fille de Sirius Black?
-Faut pas l'approcher, ça doit être un Mangemort comme son père !
-Nan mais sérieux, et Dumbledore accepte la fille de ce criminelle ici ! Ça se trouve elle est pareil !
La brune au cheveux courts garda la tête haute malgré cela. Elle paraissait intouchable de là où elle était. Elle s'assit sur le tabouret et le bruit cessa quand le choipeau se posa sur sa tête.
-Ohw mais dites moi, c'est qu'on à une deuxième Black. Mmh voyons voir... T'es parents sont peut-être allé à Gryffondor, et cela te correspondrait un peu aussi. Mais Salazar Serpentard te scierait mieux. Mmh... C'est décidé, SERPENTARD !
Cassiopée se leva avec le sourire aux lèvres, et elle alla rejoindre la table des verts argent. Celle-ci applaudissait d'ailleurs avec beaucoup d'entrain leur nouvelle recru. Les autres se faisaient plus timide.
Comme j'étais assez près, je pu entendre sa sœur, qui s'était lever pour lui faire un câlin, dire:-Je suis trop contente ! J'ai eu peur que tu ailles ailleurs.
-Cela voudrais dire qu'il y a problème sur la marchandise, rigola-t-elle.
-Oui, pouffa l'autre. Assieds-toi, je te présente Drago.
-Bienvenue chez les meilleurs Black, accueilla-t-il en lui tendant la main.
Ladite Black répondit à son geste. Calypso qui voulut la présenter aux autres mais elle fut coupé par le directeur qui reprit. Il énonça quelques règles et parla de quelque chose de beaucoup plus intéressant :
-Le nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal cette année sera Alastor Maugrey.
C'était un Aurore très réputé. Il avait mit plus de la moitié des Mangemorts à Azkaban.
-En outre, cette année est particulière car Poudlard accueillera le Tournois des Trois Sorciers. C'est un tournois ou trois champions de trois écoles s'affronteront dans trois épreuves. Celui qui gagnera fera remporter la Coupe de Feu à son école pour un an. Je vous donnerez plus de détails quand les deux délégations seront là mais je peux déjà stopper les jeunes de moins de 17 ans dans leur élan.
Les élèves de Beaubatons et de Durmstrang arriveront en milieu de semaine.
En attendant je vous souhaite un bon appétit."Le directeur tapa dans ses mains et le banquet apparut. Je vit Cassiopée commencer à parler à des Serpentards, et mes deux meilleurs amis commencèrent à me poser des questions, comme d'habitude... Pourquoi est ce que j'étais l'intelligente du groupe ?
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...