-6eme année-4/5-

270 12 16
                                    

Le 15 novembre était arrivé et Cassiopée et moi n'avions pas reparlé de la fête de Slugh. En tout cas c'était pas ce jour là que nous allions en repaler car c'était SON ANNIVERSAIRE !!!
Pendant la matinée elle avait reçu pleins de cadeaux. De la part de ses parents, de son frère, de sa sœur, de Molly, de Ginny et Ron, mais aussi de ses amis Serpentard. Enfin bref de beaucoup de monde. Moi, elle allait devoir patienter jusqu'au soir.
Lui ayant donné rendez-vous devant ma salle commune à 21h30, j'attendais devant le portrait de la grosse dame qui testait ses capacités en chant. En voyant arrivé ma petite amie, un sourire s'installa sur mon visage.

"-On va où? Me demanda-t-elle avec entrain.

-Tu verras.

-Tu veux pas me dire?

-Suis moi et tu vas voir.

-Là on dirais moi à ton anniversaire et c'est pas rassurant, saches le Poupée.

Je ne lui répondit que par un rire et je me dirigea vers la bibliothèque. Arrivé là bas j'ouvris la porte de la grande pièce vide grâce à un sort.

-J'ai trouvé un endroit super en cherchant un livre. J'espère que t'as pas le vertige.

-Moi le vertige, depuis quand? Par contre t'es sûre que ça va ? Nan parce que toi déjouer les règles comme ça c'esstt...

-C'est quoi ? Demandai-je en me retournant un sourire malicieux au lèvres.

-C'est très étonnant venant d'une fille aussi à cheval que toi sur le règlement. Si tu veux je t'imite et tu verras.

-Je penses que j'ai pas forcément envie d'entendre ta magnifique interprétation de moi. C'est excitant parfois de ne pas suivre le règlement non ?. Je sais ça me ressembles m'as trop mais bon.

-C'est sûr ! Attends quand on t'entends rabacher "il faut pas sortir après le couvre feu", " Si il y a un règlement c'est pas pour rien ", " Je suis préfète, j'ai des responsabilité"...

-J'ai dit que je ne voulait pas entendre ça !

Cassiopée rigola légèrement puis continua en chuchotant à mon oreille:

-En tout cas j'aime bien quand t'es surprenante comme ce soir.

Je sourit et rougit en me mordant les lèvres. Bordel même si on était ensemble j'avais encore les mêmes réactions! Ça l'amusait grandement d'ailleurs, elle et son magnifique sourire.

-Mais ne t'inquiètes pas, j'aime toutes tes facettes. Bon, il est où cet endroit ?

Je l'embrassa rapidement avant de l'emmener dans les charpentes de la bibliothèque.
Nous nous asseyâmes sur une des poutres et nous observâmes la très grande pièce de haut.
Après quelques minutes, Cassiopée rompit le silence apaisant.

-Merci Mione, j'adore cet endroit. C'est magnifique...

Elle avec cette petite étincelle dans les yeux. Comme à chaque fois qu'elle découvrait quelques chose. J'adorais la voir comme ça, elle ressemblait à une enfant.

-Par contre, fit-elle au bout de quelques instants en me coupant dans ma contemplation, comment t'as fais pour découvrir comment monter aux charpentes ?

-En voyant un livre mal rangé tout en haut d'une étagère. J'ai pas pu résister à la tentation de découvrir ce qui se trouvait derrière le passage.

-Eh bah t'as bien fait, c'est un super cadeau.

Elle embrassa chastement mes lèvres. Et je dis ensuite:

-Mais ce n'est pas ton seul cadeau, qu'est ce que tu crois ?

-Ah bon ? S'étonna-t-elle avant de reprendre un sourire malicieux aux lèvres. Et c'est quoi du coup ?

L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant