On était le lendemain. Rémus, Sirius sous sa forme de chien, Harry, Ron, Calypso, Pomfresh, Dumbledore, Rogue et moi, nous trouvions au chevet de Cassiopée.
Je lui tenais la main, assise sur une chaise à côté de Rémus. N'étant pas patient, l'animagus à nos pieds gigotait dans tout les sens.
Le serpent de vie, qui prenait au fur et a mesure une couleur vert émeraude, était toujours enroulé sur l'avant bras de celle qui faisait battre mon cœur. Ses crochets étaient enfoncés dans son poignet et ne le lâchait pas. La petite marque c'était agrandi et formait maintenant deux tatouages de serpents presque finalisés sur tout son corps."-Est-ce qu'elle va bientôt se réveiller ? Demandai-je anxieuse.
-Oui normalement, me répondit Calypso.
-Comment pouvez-vous en être sûre Mlle Black ? Même moi je n'ai jamais vue un cas pareil, fit l'infirmière.
-Ses tatouages sont bientôt fini. Regardez, les deux têtes de serpents sont entrain de se tracer.
-D'ailleurs, se rappela Rémus, c'était quoi cette histoire de partie loup ? Elle est un loup-garou?
-Elle était, corrigea la jeune Black. Enfaite elle a toujours eu sa partie loup, mais le côté animagus a toujours prit le dessus. Ducoup on en a jamais fait trop attention. Elle avait juste des sens plus développer. Maintenant elle en aura plus...
(Ndlr: la lycantrpie n'est pas héréditaire mais je l'ai appris trop tard. Du coup je vous précise.)-Et vous me l'aviez pas dit!
-On y avait pas pensé surtout.
Après cela, Rémus se reconcentra sur sa fille. Pour que le chien se calme, Calypso commença à lui gratter le dessous de sa tête.
Quelques minutes plus tard, le tatouage fut enfin terminé et on vit Cassiopée bouger. Elle ressera ma main et le serpent se détacha pour se diriger vers la Calypso. Cassiopée se mit ensuite sur un côté, prête à continuer sa sieste, toujours en tenant ma main. Mais c'était sans compter sur son père impatient, qui se jeta sur sa fille en aboyant pour la réveiller.-Mmmh Pads sérieux, râla-t-elle.
Elle se détacha de moi pour pousser le chien, et elle s'assit ensuite tout en regardant autour d'elle.
-Woooh, mais qu'est-ce que vous êtes tous là ? Je vais bien hein, Caly a dû vous expliquer.
-On a quand même le droit d'être inquiet non ? C'est sûr que voir sa fille dans cet état c'est très habituelle.
-Pas faux, rigola-t-elle doucement.
Elle étreignit Rémus et m'offrit ensuite un sourire mignon. Je lui répondit par la même chose, et nous nous regardâmes dans les yeux, jusqu'à ce que Sirius demande de l'attention. Cassiopée lui en donna donc suffisamment pour qu'il arrête de de bouger dans tous les sens.
-Vous devriez aller prendre une douche Mlle, cela vous réveillera, intervint alors Pomfresh. Nous discuterons après.
-Dacc, j'y vais, dit-elle tout en baillant.
Elle se leva de son lit en s'étirant et alla faire ce que l'infirmière lui avait ordonné. Avant de se diriger vers la salle de bain, elle salua tout le monde, et plus particulièrement sa sœur, à qui elle fit un gros câlin.
En revenant dans les vêtements propres qu'on lui avait donné, je remarqua que ses tatouages avaient disparu.-Où sont passés tes tatouages ? S'étonna Harry.
-Technique de camouflage, je pense que vous comprendrez pourquoi. D'ailleurs, votre silence serait le bienvenue. Pour ceux qui étaient là au Ministère c'est pareil.
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...