-5eme année-1/5-

404 17 19
                                    

Harry, Ron et moi étions dans un compartiment du Poudlard Express. Dumbledore avait optenue gain de cause auprès du Ministère, et Harry pouvait donc venir faire sa cinquième année.

"-Ça va Hermione, t'as l'air préoccupé?

-Oui oui ça va, fis-je en essayant d'être convainquante.

Harry venait de me sortir de mes pensées. Je l'en remerciait d'ailleurs, car il fallait vraiment que j'arrête de penser tout le temps à Cassiopée. Entre elle et moi, ça ne c'était pas arrangé, malgré mes quelques tentatives.

-T'inquiète pas pour elle Harry, elle doit sûrement stresser pour les BUSE de la fin d'année.

Je lança un regard noir à mon meilleur ami. Ensuite, chacun commença à vaquer à ses occupations : Harry se perdre dans ses pensées et moi lire.
Il était vrai qu'à la fin de l'année nous avions le BUSE, brevet universel de sorcellerie élémentaire. Mais à ce moment là, ce n'était pas ce qui me rendait nerveuse.

TtT

Après 6h de train, mes meilleurs amis et moi sortîmes de celui-ci pour ce diriger vers le château.

"-Étonnant que le Ministère te laisse en liberté, profites-en. Il y a une cellule à ton nom à Azkaban.

Harry allait se jeter sur Malefoy, mais Ron le retint. Le blond recula d'un coup. Il eu un bref moment où les deux enemies se regardèrent dans les yeux.

-Vous voyez ? Se repprit Drago en s'adressant à Goylde et son acolyte. Frappadingue!

-Est-ce qu'un jour vous pourriez arrêter de vous chamailler comme des gamins sérieux, soupira Calypso qui venait d'arriver, suivi de sa sœur.

-C'est lui qui a commencé ! Accusa Drago.

-Mais oui bien sûr. Et tu crois vraiment que je vais gober ce que tu dis?

-Mais je te jure Caly...

-Rrrh, râla-t-elle, boucle la et avance p'tit con.

Leurs chamailleries s'éloignèrent, nous laissant seuls.

-Vous saviez qu'ils étaient amis ? Perso je le sens pas cette histoire.

-Ron, laisse les un peu tranquille tu veux ? Qu'est ce qu'elles t'ont fait ?

-Rien, c'est juste que j'ai pas forcément confiance en elles. Elles sont à Serpentard et traîne avec des enfants de Mangemorts.

Je me contenta de soupirer, et nous nous dirigeâmes vers les calèches. La dernière à partir fut celle de Cho, l'ancienne petite amie de Cédric, qui fit un petit sourire à mon meilleur ami à lunettes.

"-Salut les gars, fit Neuville qui avait apparemment lui aussi raté les calèches.

-Salut Neuville, fîmes en cœur.

-Qu'est ce que c'est?

Neuville, Ron et moi nous retournâmes vers Harry.

-Quoi? Demanda Ron.

-Ce qui tire la carriole.

-Rien ne tire la carriole Harry, dis-je. Elle avance toute seule, comme toujours.

Les garçons et moi ne comprenions pas, mais Harry lui voyait quelques chose apparemment.

-Tu ne deviens pas fou, je les vois aussi. Tu es aussi saint d'esprit que moi.

Nous montâmes dans la dernière calèche et je commença:

-Je vous présente Loufoca... Luna Lovegood, me repris-je.
Intéressant ton collier, dis-je mal à l'aise.

L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant