Cela faisait deux trois semaines que Harry donnait cours, et il était vraiment un bon professeur. On avait appris beaucoup plus de choses qu'en classe normal.
Pendant cette période il s'était passé quelques petites choses.
Déjà, c'était Neville qui avait trouvé le lieu parfait pour s'entraîner : la salle sur demande. C'était une salle qui apparaissait que si on en avait réellement besoin avec l'équipement nécessaire.
Ensuite, j'avais crée des faux gallions qu'il fallait le frotter dans sa main pour voir apparaître : la date et l'heure de la prochaine rencontre.
Et enfin, Ombrage avait crée un décret interdisant toutes associations sans son autorisation. Ce qui faisait de nous des clandestins encore plus clandestins. Rusard et la brigade Inquisitoriale essayait à chaque fois de nous prendre la main dans le sac, sans succès.
Tout les élèves avaient également été interrogé sur leurs activités illicites. Mais même avec ça, on n'avait pas été attrapé.Après un discours de Harry sur nos progrès, je le prévins que Ron et moi attendrons dans la Grande salle. Tout les membres de l'AD partirent également en souhaitant un joyeux Noël à notre professeur.
Plus tard, quand il ne resta que mes meilleurs amis et moi dans la salle commune, il nous raconta qu'il avait embrassé Cho.
"C'était comment ? Demanda Ron.
-Mouillé. Elle pleurait plus ou moins.
-Tu embrasses si mal que ça ?
-Je suis sûre que Harry était à la hauteur ! Cho pleure la moitié du temps.
-Lui rouler une pelle devrait la consoler, rigola légèrement mon meilleur ami roux
-Tu ne comprends pas ce qu'elle ressent ?! Après une pause je reprit. Elle est triste à cause de Cédric, culpabilise d'embrasser Harry, craint qu'Ombrage vire sa mère du Ministère, et à peur de rater ses BUSE tant elle d'angoisse pour le reste.
-On ne peut pas ressentir tout ça sans exploser.
-C'est parce que tu as la capacité émotionnel d'une petite cuillère.
Nous rigolâmes à ma remarque, et une fois calmés, Harry déclara:
-De toute façon je n'ai rien ressenti pendant ce baiser. Il m'a permis de me rendre compte que j'aime quelqu'un d'autre, mais que je me voilais la face.
-Ah bon et qui?
-Ron!
-Bah quoi, je veux savoir moi, on est ses meilleurs amis.
-Malefoy.
Ron commença à rigoler et je lui lança un regard noir. Voyant que cela ne faisait rire personne d'autre que lui, il s'arrêta:
-Attends parce que c'est pas une blague !
Harry garda les yeux baissé.
-Ronald ! Tu vois pas qu'il est mal là ?!
Ne t'inquiètes pas Harry, on s'en fiche, tant que tu es heureux. De toute façon je l'avais déjà un peu remarqué.-Merci Hermione...
Quand Ron se rendit compte que son presque frère le regardait, il dit :
-T'inquiètes pas bro, de toute façon entre toi sur Malefoy, et Hermione sur Cassiopée, va falloir que je m'y fasse.
-Comment ça moi sur Cassiopée ?!
-Bah Hermione, on a tous remarqué que tu étais amoureuse d'elle, dit Harry.
-Quoi! Mais...
-Tu as vu les regards que tu lui lance? Argumenta Harry.
-Et puis quand tu es avec elle, tu es bien, en confiance. Vous avec un super bon filling, et à chaque fois tu prends trois heures à nous raconter vos conversations et vos délires.
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...