La plage ! Pourquoi il a voulu que l'on se retrouve à la plage ? Surtout à cette heure-là de la nuit ! Il ne connait pas le sommeil ce gars. Heureusement que j'ai dormi cette après-midi mais quand même. Je ne dis pas que Reggie n'est pas confortable mais la nuit s'est sacrée !
- T'es venue au final ? j'entends une voix qui m'est désagréable derrière moi.
- J'ai pas vraiment eu le choix, je répond en me retournant vers lui.
- Oh pauvre petit coeur ! Je l'ai réveillé dans son sommeil. On est pas dans la Belle au bois dormant, donc tu peux pratiquement oublier ton sommeil à partir de maintenant.
- Tu veux quoi ?Le blond ne dit rien et regarde les vagues se briser sur le sable. Il repose son regard sur moi et j'ai subitement très envie de rétrécir. Juste ne plus exister ! Il a beau être mignon, son regard violet fait peur ; je dirais même qu'il est flippant. Je ravale ma salive et essaye de ne pas lâcher son regard mais ça devient de plus en plus compliqué.
- Toi, est le seul mot qui sort de sa bouche.
- Moi ? Quoi moi ? je demande en fronçant les sourcils.
- Si tu es mienne, je ne ferais aucun mal à ta chère petite copine, il me dit en effleurant ma joue de ses doigts.
- Mais c'est du chantage ? C'est...Je n'ai pas le temps de rajouter un mot de plus qu'il pose son index sur mes lèvres que j'enlève d'une claque de main. C'est dégueulasse ! J'essuie mes lèvres avec la manche de mon pull mais ça n'enlève pas la sensation que j'ai eu.
- Tu connais le mot intimité ou t'es complètement con ? je crie à moitié.
- Oh mais j'aurai pu faire mieux tu sais, dit-il en s'approchant de plus en plus de moi.
- Même pas t'y penses, je recule.Je sais ce qu'il veut et je n'en ai pas franchement envie. Je suis pas sa chienne ou son jouet !
- Hum... une prochaine fois peut-être ! dit-il un peu déçu en hochant les épaules.
- Hein ?
- Quoi ? Tu t'attendais pas à que j'abandonne aussi facilement. A moins que...
- A moins que quoi ? je lui demande.***
Le soleil n'est pas encore complètement levé ! J'ai passé toute la nuit à refaire des tags sur les murs de la bâtisse pour me vider la tête et oublier la discussion que j'ai eu avec Nick. Je suis assise à l'extérieur, dos contre le mur, à apprécier la douce chaleur du soleil. J'ai toujours préféré voir un lever de soleil qu'à son coucher : je sais pas pourquoi, peut-être est-ce parce qu'à ce moment-là les oiseaux se mettent à chanter ? Ou alors parce que c'est à ce moment-là que tout commence, que tout se joue ? Mon cousin apparaît à côté de moi et cale son dos contre le mur : je savais qu'à un moment il serait là.
- T'es pas venu plus tôt ? je lui demande.
- Ça aurait changé quelque chose ? il demande à son tour.J'hoche mes épaules en sachant très bien que ça aurait sûrement plus empiré la situation qu'autre chose.
- Alors ? Pourquoi t'es partie ? il me questionne.
- Nick, je lui dis. Il voulait me parler.
- Te parler ?
- Ouais, à la plage. Il a dit qu'il ne ferait pas de mal à Camille si j'étais sa...
- Sa quoi ?
- Tu sais très bien ce que je veux dire.
- Tu vas pas accepter ? Je veux pas que t'accepte cousine, il m'avoue.
- Pourquoi ? Parce que sinon il aura mon âme ? je lui demande.
- C'est ce qu'il veut, Nickie. J'ai réfléchi toute la nuit à pourquoi il te voulais toi et pas une autre.
- T'as trouvé ?Je vois qu'il hésite à me le dire mais j'ai besoin de savoir. Même si ça doit faire mal ! J'ai toujours été curieuse et j'aime avoir des réponses à mes questions.
VOUS LISEZ
How I became a Phantom
FanfictionQui ne s'est jamais demandé ce qui se passe après la mort ? Est-ce que notre âme ère sur Terre sans but précis ? Est-ce que l'on monte au ciel jusqu'à toucher les étoiles ? Qui n'est s'est jamais demandé ce que ça fait de mourir ? Est-ce que c'est c...