Note de l'auteur

280 9 22
                                    

Hey ! Salut !
Comment ça va?

Si tu es arrivé jusque-là, c'est que tu as fini de lire cette fanfiction ! Ça me fait un peu bizarre parce que je n'avais pas forcément pensé à écrire sur Julie and the Phantoms et même je pensais que je posterais une histoire beaucoup plus tard. Au final, début octobre, je me suis lancé dans ce projet et, fin octobre, j'ai commencé à le poster. J'ai l'impression que ça remonte à loin mais, en même temps, j'ai l'impression que c'était hier ! C'est vraiment un projet qui me tient à coeur parce que j'ai vraiment ressenti ce truc en écrivant : je vous dit littéralement, je croyais que les personnages c'était mes potes ! Il y a certains moments j'avais envie de leur dire "mais qu'est-ce que tu fous ?" : oui, j'assume complètement !

Avant tout, je voulais vous remercier, vous, les personnes qui avaient lu cette histoire ! Si vous n'aviez pas été là, j'aurais sûrement jamais continué, ni eu l'envie de finir cette histoire. J'ai envie de vous dire la vérité : quand je vois le nombre de commentaires et de votes (même si ça vient des mêmes personnes), je me dis que, au moins, ça plaît aux gens. Et, quand un auteur voit ça, il a juste envie de continuer et de tout déchirer. C'est pour ça que je veux vous dire... un grand et immense merci ! Sachez que c'est vous qui donnez une très grosse motivation à un auteur !

J'ai également envie de remercier une personne parce que, sans elle, l'histoire ne ressemblerait peut-être pas à ça ! Même si j'ai fait le gros du travail, elle a lu tous les chapitres jusqu'à la fin, elle m'a dit tout ce qu'elle en pensait à chaud, elle m'a aidé pour certaines scènes quand je n'avais plus d'inspiration, elle a fait toutes les citations qui sont sur Instagram et sûrement d'autres choses que j'ai sûrement oublié. Franchement, c'est une grande amie et... elle était à fond derrière l'histoire ! Le nombre de fois où elle m'a aidé que j'ai arrêté de compter dès le début : je vous dis, dès que j'ai commencé à en parler sur Instagram, elle m'a dit "donnes-moi la série, je vais la voir" et après elle me sort "vas-y spoil-moi toute l'histoire" alors que je n'avais rien posté. Je ne lui ai pas tout spoilé, assurez-vous mais, elle connaissait le gros de l'histoire à tel point que, si je lui en n'avais pas parlé, il y aurait toujours des points d'ombres. Je peux même dire que l'on a parlé au moins trente minutes sur Pourquoi Camille déteste Julie and the Phantoms et l'histoire de Fabienne et Reggie. Et encore trente minutes je suis gentil ! Je suis littéralement en train de vous donner des anecdotes gratuites comme ça sans dire qui est cette personne ; il s'agit de girasolewatt_ ! Gros big up à toi !

Pour les personnes qui ne le savaient pas, oui, j'ai un Instagram. J'avais décidé de le créer quand j'écrivais ma toute première fanfiction, ça devait être en 2017 et, quand j'ai commencé à parler de cette histoire et que ma pote m'a envoyé un cadeau, j'ai supprimé toutes les photos et j'ai complètement refait mon feed. Littéralement, entre mon ancien feed et le nouveau, il y a une grande différence. Ça je peux vous le dire ! Je sais que certaines personnes vont trouver ça un peu égocentrique mais je partage à peu près tout là-bas : post sur l'histoire en cours, je vous parle en stories (sondage, live,...), je me suis même mis en reels ! J'essaye vraiment d'être proche de vous grâce à ce réseau social ! Ça me permet vraiment de vous partager certaines anecdotes et de vous partager directement que de passer par écrit. Ça me permet également de vous donner des informations rapidement... comme un nouveau projet.

Je vous remercie encore et je sais qu'il y a sûrement beaucoup de personnes qui vont se demander : est-ce qu'il y aura une suite ? Un tome 2 ? Je ne donnerais pas la réponse ici ! Stay tuned !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous remercie encore et je sais qu'il y a sûrement beaucoup de personnes qui vont se demander : est-ce qu'il y aura une suite ? Un tome 2 ? Je ne donnerais pas la réponse ici ! Stay tuned !

Animalciti

How I became a PhantomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant