Bonjour cher ami potterhead !
D'abord, mes meilleurs vœux à tous. J'espère que tout se passe bien pour vous.
Ensuite, encore un énorme merci pour vos vues, j'en a 27K. Merci à vous. Merci pour vos votes et vos commentaires. Ils me vont droit au cœur.
Enfin, j'ai quatre idées de fanfictions. Je vous donne mes idées sachant que j'avais déjà demandée pour trois d'entre elles.
Idée numéro 1 : Un Severus OC ou le OC aurait dix ans de moins que lui et dix ans de plus qu'Harry. Le OC serait la petite sœur de Lily Evans. Ce sera basé sur du romantisme. Du questionnement de Severus envers la petite sœur de Lily qui arrivera à le faire avancer. Severus parlera de sa relation avec Lily et de la différence avec sa petite sœur. Et on aurais une magnifique relation d'un neveux avec sa tante, complètement différente avec celle de Pétunia.
Idée numéro 2 : un autre Severus OC. Le OC serait la sœur jumelle de James Potter. Un peu plus humoristique cette fiction. James, Lily et le OC reviendrais à la vie. Severus à toujours été amoureux du OC et vice versa. Une relation où ils se battent sans arrêt mais très attiré l'un vers l'autre et ils ne peuvent s'empêcher d'être ensemble. Comme un James avec Lily mais avec Severus et la sœur de James. Nous aurons le droit à la tête de James et Sirius qui vous fera mourir de rire (non il le faut, peut m'en empêcher 😂). Également une relation amicale entre Severus et Lily. Et un Harry qui se pose des questions.
Idée numéro 3 : encore un Severus OC. Cette fois-ci, le OC serait la meilleure amie de Lily et fera tout pour protéger son fils. Elle connaît tous les secrets de Lily et à souvent joué l'entremeteur entre Lily et Severus pendant l'époque des maraudeurs (se sera expliqué en flash-back). Mais Severus n'aurait jamais été amoureux de Lily mais du OC. Le OC aurait surtout pris la défense de Lily mais ni de James ni de Severus. Je n'en dis pas plus. Le OC pense aux autres et ne connais rien à l'amour. Petit côté humoristique ou que ce soit Severus ou le OC, ils seront maladroits l'un envers l'autre.
Idée numéro 4 : ce sera aux temps des maraudeurs. Cette fois-ci c'est un James OC et un Snily. Je change carrément l'histoire ou les héros gagneront la première guerre donc pas d'Harry Potter. Un peu de mélange humour et drame. Le OC serait la petite sœur de Severus Rogue et James ne serait jamais tombé amoureux de Lily mais du OC. Je n'en dis pas plus pour cette idée.
Alors, dites moi ? Qu'en pensez vous ? Laquelle j'écris en premier ?
Donner vos petites idées également, je les prendrais en compte et j'aime bien quand les gens participent aussi alors n'hésitez surtout pas. Nous pourrons en discuter par message ou commentaire.Si vous voulez que j'aille lire vos fictions et que je donne mon avis, n'hésitez pas non plus à me les donner.
Encore merci à vous pour toutes ces vu et encore une bonne année à vous 🙂
VOUS LISEZ
Maraudeurs : Préférences et imagines
FanfictionAprès avoir lu beaucoup de préférences et imagines, j'ai décidée d'en créer moi aussi. Je vais en faire trois livres. Un sur l'époque des maraudeurs, un sur la famille Weasley et un au temps d'Harry sans les Weasley. Je vous proposes chers amis pott...