Marlène MacKinnon 4

179 5 0
                                    

Talent caché : La couture. Tu fabriques toutes sortes de vêtement

Don magique : Tu communique avec les animaux et créatures magiques

Vos couleurs : Bleu et jaune

Qui t'aime en secret : Sirius et Remus ont eu un petit coup de cœur pour toi

Ce qu'elle préfère chez toi :

Mental : Ton esprit acharné. Même si tu fonds souvent en larme parce que tu n'y arrives, tu ne baisses pas les bras.

Physique : Tes cheveux. Elle aime sentir leur bonne odeur caramel et les caresser.


Jaloux ? Possessif ? : Elle est jalouse et possessif. Elle ne supporte pas qu'un personne te dragues ou te fasse du mal. Elle va bien faire comprendre à cette personne de ne pas t'approcher. Toi tu ne dis rien, cela veut dire qu'elle tiens à toi.

1er je t'aime : Marlène te donne un cour particulier de DCFM. Elle t'explique différente tactique pour te protéger des mauvais sort. Tu as du mal à te concentrer, cela faisait quelques jours que tu voulais lui dire deux petits mots qui restaient coincé dans ta gorge.

- Rose, tu écoutes ! Se fâcha gentiment Marlène.

- Je suis désolée, commences tu as paniquer les larmes aux yeux. Je n'arrives pas à me concentrer. 9a quelques jours que j'essaie de te dire je t'aime mais je n'y arrive pas. Je suis nulle.

Tu te met à pleurer, cachant ton visage dans tes mains. Marlène te prends dans ses bras et te frotte gentiment le dos.

- Tu le diras quand tu te sentiras prête, dit-elle amusée. Je t'aime ma petite Rose-Rouge.

Tu la regarde et lui sourit avant de l'embrasser.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant