1er rencontre

1.3K 30 0
                                    

Bonjour, me revoila pour de nouveaux chapitres. J'espère qu'ils vous plairont. Dites moi ce que vous en pensez.

James : C'était ton premier jour de cours. Le matin, James et ses amis étaient venu te parler et ils te guidèrent tout au long de la journée dans le château. Ils n'ont pas arrêtés de te poser des questions sur ton ancêtre ou sur ton ancienne école, Ilvermony. Tu y répondais avec plaisir, flatter qu'ils s'intéressent à toi. Le soir, tu les aida dans leur plan diabolique pour faire une blague aux Serpentard.

Depuis ce jour, tu devins le cinquième membre des maraudeurs.

Sirius : Tu venais de recevoir ta lettre de Poudlard avec joie. Tu aller enfin rentrer en première année. Ton frère, qui allait rentrer en seconde année, avait invité son meilleur ami pour la fin des vacances. Quand Sirius arriva, James te présenta à lui avec fierté. Vous avez passé le reste des vacances à parler de Poudlard et faire quelques bêtises.

Depuis ce jour, tu devins la petite sœur des maraudeurs.

Remus : C'était les vacances de pâque de ta quatrième année et tu étais resté au château pour réviser tes examens de fin d'année. Vu qu'il faisait beau et pas trop froid, tu décida de t'installer dans la cours de métamorphose. Mais des Serpentard passèrent par là et décidèrent de t'embêter. Ils prirent ton sac et renversèrent livre, cahier, parchemin et autres dans toute la cour en ricanant. Mais les maraudeurs vinrent à ton secours et chassèrent les Serpentard. Ils t'aidèrent à ramasser tes affaires. Tu rangeas tes affaires dans ton sac, tête baissée, honteuse d'être aussi faible. Tu releva la tête et leur marmonna un merci timidement. Remus resta avec toi, pour réviser.

Depuis ce jour, tu devins la petite protégée des maraudeurs et surtout de Remus.

Severus : C'était ton premier jour de cours. Tu sorties de ta salle commune mais tu te sentais un peu perdu pour aller dans la grande salle. Tu demanda alors à un garçon qui passait devant toi si il pouvait te montrer le chemin. Il te fis un signe de tête et tu le suivis. Tu le suivis également pour ton premier cours de la journée : potion. Tu te mis avec lui pendant le cour et remarqua qu'il était aussi bon que toi en potion.

Depuis ce jour, Severus devint ton partenaire dans les cours.

Lily : Cela faisait deux semaines que tu avais repris les cours et, en cette année de BUSE, les professeurs vous surcharger déjà de travail. Tu te dirigea tranquillement vers la bibliothèque mais tu te stoppa net dans le couloir en entendant ce mot infame que tu ne supportait pas, "sang-de-bourbe". Tu t'approcha à l'angle du couloir et vit une magnifique rousse aux yeux vert émeraude se faire insulter par cinq Serpentard. Grossière erreur de leur part, tu ne supporte pas l'injustice et les lâches. Tu te mis devant la rousse et menaça les serpents d'une retenue en montrant ton insigne de préfete. Les Serpentard te connaissais et partirent immédiatement sachant que tu était prête a utiliser ton kung-fu. La rousse te remercia et vous partirent ensemble à la bibliothèque pour travailler et faire connaissance.

Depuis ce jour, Lily devint ta petite protégée.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant