OS Epouvantard - Sirius

934 47 0
                                    

Point de vue de Sirius

Nous sortons du cours de métamorphose avec James, Remus et Peter. Nous discutons joyeusement quand nous sommes arrêté par une bande de Serpentard de la même année que mon frère.

- Alors Potter, ricane un Serpentard. On frappe sa petite sœur ?

- Quoi ? répliqua James abasourdis.

- Je ne te pensais pas comme ça avec elle, s'esclaffe un autre.

- James n'a jamais fais de mal à sa sœur, m'énervés-je.

- Pourquoi elle en a peur alors ?

- De quoi parlez vous ? S'énerve James à son tour.

Je regarde mon frère. Il baisse la tête mais ne ricane pas comme ses amis. James et moi sortons nos baguette et menaçons les Serpentard.

- Vous feriez mieux de filer d'ici, dit Remus d'une voix calme et autoritaire.

Les Serpentard partent tout en ricanant et montrant James du doigt. Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Pourquoi Lilia aurait peur de son frère ? Nous cherchons Lilia de partout mais ne la trouvons pas. Mais où ce cache-t-elle ? Nous passons la journée à la chercher. Toute la journée, les élèves regardaient James. Certains se moquais de lui, d'autres étaient en colère contre lui et encore d'autres ne comprenaient rien. James demanda alors à un élève de Gryffondor, de la même année que Lilia.

- Ce matin, nous explique-t-il. Nous avons eu Défense Contre les Forces du Mal et nous avons étudié les épouvantards. Nous sommes tous passé devant l'épouvantard que le prof avait emmené pour combattre notre peur. Et nous avons été tous surpris de la peur de Lilia Potter.

- De quoi a-t-elle peur ? Demande sagement Remus.

- De toi, répond-il en regardant James.

- De moi ?

- Oui. L'épouvantard a pris ta forme et insulté Lilia. Il voulait même la frapper. Je sais que tu ne feras jamais de mal à ta sœur.

L'élève part et je me tourne vers James. Il était livide, abasourdis parce que nous venons d'apprendre.

- Il faut que je trouve ma sœur.

Nous partons à sa recherche immédiatement. Au bout d'une demi-heure nous la trouvons enfin. Elle est à l'oret de la forêt, assise sous un saule pleureur en larme. Cette vision de ma petite amie me brise le cœur. Je n'aime pas la voir pleurer. James s'approche doucement d'elle.

- Lilia, dit-il d'une voix douce. Je ne te ferais jamais de mal.

- Je sa...sais, pleure-t-elle. Mais depuis que j'ai fais un cauchemard de ce genre, je n'arrive pas à penser à autre chose. Je suis désolé James. Je te met dans l'embarras.

- Ce n'est pas grave, je vais trouver une solution.

James prends sa petite sœur dans ces bras et la console. Remus, Peter et moi la rassurons.

- De toute façon, dis-je d'une voix rieuse. Si James te touche, je lui refais le portrait. Frère ou pas, on ne touche pas à ma petite amie.

Nous rigolons tous. Lilia arrête de pleurer et viens se lover dans mes bras. Je l'embrasse sur le front.

- Et si nous allions manger ? Dit Peter d'une petite voix.

Nous rigolons tous quand nous entendons l'estomac de Peter grogner et nous partons en direction de la grande salle, la main de Lilia dans la mienne pour la rassurer. Arrivé dans la grande salle, Lilia n'a pas le temps de s'assoir que le professeur Flitwick s'avance vers elle, inquiet.

- Miss Potter suivez moi, je vous prie.

Lilia suivit son directeur de maison un peu anxieuse. Je ne la revoit pas de la soirée et m'inquiète un peu pour elle.

Le lendemain, je vois Lilia assise à la table des Serdaigle, un grand sourire au lèvre. Je suis soulagé de la voir sourire. Je vais m'assoir à coter d'elle et l'embrasse longuement devant tout le monde. Car, aussi, deux mecs de Serdaigle la draguer alors je leur fais bien comprendre qu'elle est à moi.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant