Nouvelle fiction

232 1 0
                                    

Bonjour à tous !

Oui je sais, je vous avez promis de nouveau chapitre sur Marlène McKinnon mais j'écris 36 choses à la fois et j'ai du mal à m'organiser. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

D'abord, encore merci pour vos nombreuse vue. 20,7K c'est énorme. Merci pour vos vote et commentaires.

Il y a quelques temps, je vous avez fait part d'une nouvelle fanfiction ou je mélangerai le disney "La belle et la Bête" et "Harry Potter". Et ben voilà c'est fait ! Le l'ai intitulé "le véritable courage de Godric Gryffondor". C'est un James x OC en personnage principale et un Lily x OC en personnage secondaire. Attention, c'est une fiction complétement loufoque (j'adore) alors n'hésitez pas à me donner vos avis.

Venez lire l'histoire de James Potter, revenue à la vie, qui subit une vengeance de Severus Rogue en le transformant en bête. Arrivera-t-il à briser cette malédiction ? Ne serai ce pas cette petite Serpentard, différente des autres, qui brisera la malédiction ? L'amour sera-t-il le seule moyen ?

De leur coter, Lily et Taly Spencer vont essayer de retrouver James. Mais alors de nouveaux ennemies font leurs apparition. Arriveront elles à rassembler le puzzle sur cette magie rare et qui s'élève dans l'air ? Quel lien y a-t-il avec Godric Gryffondor ?

Voilà un petit résumé. N'hésitez pas à donner vos avis.

Bonne journée à tous.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant