Ce qu'il/elle préfère chez toi (mental et physique)

921 34 2
                                    

James :

Mental : Ta loyauté. Tu es très loyal envers tes amis, tu n'hésites pas à te mettre dans les pires situations pour les protéger.

Physique : Ton cou. Il aime y déposer des petit baisés et il sait que ça te fais craquer à chaque fois. Il aime, également, y faire de gros suçon.

Sirius :

Mental : Ton intelligence. Il admire beaucoup tes créations et ta sagesse aussi.

Physique : Ta poitrine. Il aime embrasser ta poitrine et y déposer ses mains.

Remus :

Mental : Ta timidité. Il te trouve très mignonne quand tu es timide et que tu rougis pour n'importe quoi.

Physique : Tes mains. Il aime tenir tes petites mains dans les siennes, qui sont grandes.

Severus :

Mental : Ta froideur. Il adore te parler quand tu es froide.

Physique : Ton visage. Il aime te caresser et t'embrasser sur le front, tes joues, ton nez, tes lèvres.

Lily :

Mental : Ta force d'esprit. Tu ne te laisse jamais abattre. Elle aime le fais que tu n'es peur de personne.

physique : Ton ventre. Elle aime te caresser ton ventre plat et musclé.

Regulus :

Mental : Ton calme. Dans n'importe quelle situation tu restes calme.

Physique : Tes hanches. Il aime coller ton bassin au siens.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant