Marlène McKinnon 2

301 5 1
                                    

1er rencontre : Dans le Poudlard Express lors de ton tout premier voyage.

Tu es installée dans un compartiment avec ta sœur et tu lui poses plein de question sur Poudlard car tu es anxieuse et Lily essaie se te rassurer. La porte du compartiment s'ouvre et une blonde aux yeux bleu entre comme une folle, toute joyeuse et prends Lily dans ses bras. Lily te présente sa meilleure amie, Marlène McKinnon.

Pendant la cérémonie de répartition, Lily et Marlène croisent les doigts pour que tu les rejoignent mais tu es envoyée dans la maison Poufsouffle.

Depuis ce jour, tu deviens la petite Poufsouffle préférée de Marlène.

Meilleur amie : Elle s'appelle Dorothy, elle est en même année que toi et dans le même dortoir.

Contre toute attente et au grand déplaisir de ta sœur, tu t'entends bien avec les maraudeurs. Enfin, surtout Remus car il t'aide beaucoup dans tes devoirs.

Pire ennemie : Elle s'appelle Manuella, elle est en même année que toi mais à Serpentard. Elle deteste les née moldu et est très méchante avec toi.

Matière favorite/détesté :

MF : Soin en créature magique et botanique

MD : Métamorphose

Qui t'admire : Les maraudeurs et Lily, t'admires car tu as une facilité pour soigné les animaux, les plantes et les humains.

Marlène t'admire car tu soignes tout le monde même ceux qui ne le mérite pas.

Sortilège préféré : tous les sortilèges qui permettent de soigner

Professeur préféré : Chourave

Passe temps : Tu passes beaucoup de temps dans les serres à cultiver les plantes, dans la forêt à soigner les animaux ou encore à soigner les gens blessé.

Quand tu es avec Marlène, elle t'apprends à voler. Sinon vous aimez aller vous promener, tu aimes être dans ses bras et l'embrasser.

Ton épouvantard : Lily ou Marlène mortes

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant