Ton physique

1.2K 27 8
                                    

Si il y a des choses qu'on peut rajouter, laissez un commentaire.

James : Visage en forme de cœur, yeux bleus océan et cheveux bruns ondulés qui arrive au milieu du dos. Tu aimes te faire de belle coiffure. Tu es de taille moyenne, fine et sportive. Il trouve que tu as beaucoup de charme quand tu te lances dans un discours sur le courage des Gryffondors.

Sirius : Tu ressembles beaucoup à James mais sans les lunettes et tes cheveux ne sont pas indisciplinés mais ils ont la même couleurs et t'arrive aux épaules. Tu as les yeux noisettes mais plus clair que ceux de ton frère. Tu es de petite taille et as un corps mince avec des formes la où il faut. Il trouve que tu as beaucoup de charme quand tu réfléchis et travaille à un nouveau sort ou autre.

Remus : Visage fin, yeux bleus vert, cheveux en carré court blond. Tu es de taille moyenne et n'aime pas du tout ton corps. Tu te trouve trop plate. Tu es mince mais tu n'as pas du tout de forme et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de grossir en mangeant n'importe quoi mais tu n'y arrives pas. Il trouve que tu as beaucoup de charme quand tu travailles sur tes cours.

Severus : Visage rond, yeux gris et cheveux blond emmêlé aux épaules. Tu as un corps mince. Tu es aussi grande que lui et tu te fous de ce que tout le monde penses de ton physique. Il trouve que tu as beaucoup de charme quand tu fabriques une potion.

Lily : Tu es de grande taille et as un corps athlétiques, un peu musclé (tu pratiques les arts martiaux) et bronzé. Tu as un visages fin, des yeux bleu saphir et des cheveux châtains clair qui t'arrive en haut du dos. Tu les attaches souvent en une grande natte italienne. Elle trouve que tu as beaucoup de charme quand tu défends les née-moldus.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant