Coup de blues

791 31 0
                                    

James : Quand tu as un coup de blues, James te prends tendrement dans ses bras et te berce. Il te propose ensuite une partie de quidditch car il sait que ça te remonte le moral. Généralement, vous finissez dans les douches des vestiaires pour te réconforter.

Quand James a un coup de blues, généralement il reste dans son lit. Tu vas le retrouver, lui caresse les cheveux et te cale dans ses bras. Il te serre fort pour se remonter le moral et ensuite il te parle. Tu trouves toujours les mots pour le rassurer.

Sirius : Quand tu as un coup de blues, Sirius fais le pitre jusqu'à ce que tu retrouves ton beau sourire. Ensuite, il te serre dans ses bras et te murmure des mot tendre.

Quand il un coup de blues, tu le fais assoir avec toi et ramène sa tête sur tes genoux pour lui caresser les cheveux et tu lui parles de tout et de rien jusqu'à ce que Sirius te réponde et aille mieux.

Remus : Quand tu as un coup de  il te prends la main pour t'éloigner des autres et vous partez vous isolez dans un coin. Il te prends dans ses bras et caresse doucement le dos. Ca te calme d'être dans ses bras et ensuite, tu lui dis ce qui ne vas pas.

Quand il a un coup de blues, tu le prends dans tes bras et le rassure. Ensuite, tu l'embrasses et lui montre que tu seras toujours là pour lui.

Severus : Quand tu as un coup de blues, il vient vers toi et te caresse la main pour te calmer. Tu lui dis ensuite ce qu'il ne va pas et il t'emmène faire une promenade dans le parc.

Quand il a un coup de blues, tu lui prends la main et l'emmène dans la salle de potion pour fabriquer une potion. Tu attends qu'il parle, chose qui met beaucoup de temps avec lui. Quand il te parle enfin, tu lui caresse le visage pour le rassurer.

Lily : Quand tu as un coup de blues, tu vas t'entraîner aux arts martiaux sur le terrain de quidditch que tu as transformé pour l'occasion. Elle s'assoit dans les gradins et attends que tu es finis. Elle descends ensuite vers toi pour te demander si tu vas mieux et elle t'embrasse pour te montrer qu'elle est la.

Quand elle a un coup de blues, tu l'emmène sous votre saule pleureur préférée. Elle te dis ce qui ne va pas. Tu l'a prends, ensuite, dans tes bras, tu lui caresse les cheveux et tu l'embrasses de partout ce qui fini par la faire rire.

Regulus : Quand tu as un coup de blues, il prends la pose pour que tu le dessine ce qui te fais penser à autre chose pendant un moment. Ensuite, tu lui parle. Il te colle dans ses bras et te caresse partout en te murmurant des mots réconfortant.

Quand il a un coup de blues, il se colle à toi. Tu lui caresse les cheveux, le visage, le corps pour le réconforter. Il te dis ce qui le chagrine et tu lui remonte le moral en lui parlant, en l'embrassant, en le collant plus à toi.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant