Dès que vous vous voyez le matin

866 39 0
                                    

James : Tu l'attends dans la salle commune pour vous rendre dans la grande salle ensemble. Dès qu'il arrive, il vient immédiatement vers toi et t'embrasse passionnément en te demandant "Bien dormi ma belle ?".

Sirius : Le matin, tu attends Sirius à la table des Serdaigle. Dès qu'il rentre dans la grande salle, il vient s'assoir à coter de toi, t'embrasse, te demande un peu malicieux "Bien rêvé de moi ma jolie?" et vous partagez votre petit déjeuner ensemble en rigolant.

Remus : Il t'attends devant l'entrée de ta salle commune. Dès que tu sors, tu t'avance vers lui un grand sourire au lèvre. Il te souris tendrement à son tour, pose un baisé sur ton front en guise de bonjour et vous partez main dans la main en direction de la grande tout en discutant de votre soirée et nuit.

Severus : Il t'attends dans la salle commune étant toujours levé avant toi. Dès que tu arrives, tu lui dis bonjour, tu lui demande "tu as passé une bonne nuit ?" en prenant doucement sa main et vous partez pour prendre votre petit déjeuner.

Lily : Tu es une lève tôt car tu aimes aller courir autour du lac dans la fraicheur matinal. Une fois douché et habillé, tu te diriges discrètement dans le dortoir de Lily et pars t'installer doucement sur son lit. Tu lui caresses délicatement la joue et les cheveux pour la réveiller en douceur. Tout en souriant, elle ouvre les yeux et te dis bonjour. Tu lui murmure un "bonjour ma belle au bois dormant" en déposant un baisé tendre sur ses lèvres et attends qu'elle s'habille pour partir dans la grande salle.

Regulus : Dès que tu arrives à ta table, tu lances un discret regard et sourire en guise de bonjour à Regulus qui te réponds de la même manière, car personne ne doit être au courant pour vous deux et tu prends ton petit déjeuner en discutant avec tes amis. Vous vous retrouverez plus tard dans la journée, dans votre endroit préféré pour un bonjour plus passionnel.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant