Talent caché et comment il le découvre - James

918 21 0
                                    

Le chant

Tu es très douée en chant. Tu joues de la guitare et du piano également. Tu sais créer tes propres chansons et ta propre musique.

James ta donné rendez-vous dans son dortoir. Tu y vas mais il n'y a personne et tu décides de l'attendre. Le dortoir est en bordel, comme d'habitude, alors tu te mets à le ranger tout en chantant la chanson que tu venais d'écrire. James arrive doucement et t'entends chanter. Il est subjugué par ta voix et se cale contre le mur pour t'écouter. Tu ne l'as pas entendus arrivé et tu continus à chanter tout en rangeant. Tu sursautes quand tu l'aperçois.

- James, t'exclames-tu une mains sur le cœur. Ca fais longtemps que tu es là ?

- Excuse moi, te dis James d'une voix désolé. Je ne voulais pas te faire peur. J'écoutais ta belle voix.

Il s'approche de toi et t'enlace.

- Je ne reconnais pas la chanson que tu chantes. Elle est de toi ?

- Oui.

Tu te caches la tête dans son cou tout en rougissant.

- Et tu sais faire autre chose ? te demande-t-il.

- Oui, je joue de la guitare et du piano, lui réponds-tu en relevant la tête.

- J'ai le droit à une démonstration ?

Tu pars chercher ta guitare et vous allez tout droit au terrain de Quidditch. Assis sur les gradins, tu joues et tu chantes ce que tu composes. Il te regarde, fasciné.

- Whaou ! Tu devrais t'inscrire au concours de chant ? Te dit-il une fois que tu eus terminé.

- C'est ce que je comptais faire, lui souris-tu.

James deviens ton fan n°1, surtout après le concours que tu remportes haut la main.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant