Ton caractère

1.2K 35 8
                                    

Je trouve le dessin de Severus trop beau. J'ai oublié de vous dire, si vous voyez des fautes, des mots oubliés ou des phrases mal tournées, dites le moi que je me corrige. Ce sera plus agréable pour lire.

James : Tu es brave et très courageuse. Tu portes les couleurs de ton ancêtre avec fierté et honneur. Tu lui est très loyal. Tu n'hésites pas à réprimander gentiment certains élèves de ta maison que tu ne trouves pas assez courageux comme Peter. Tu ne te laisse pas marché sur les pieds et tu as un grand sens de l'humour.

Sirius : A l'inverse de James, tu es plus calme et plus travailleuse. Tu es considérée comme la plus brillante élève, toute année confondue. Ton frère t'appelle la surdouée (il en est fier d'ailleurs) ce que tu es sans aucun doute. Tu es très gentille et très intelligente, tu arrives à créer des sortilèges, potions et beaucoup de chose. La carte du maraudeur à d'ailleurs été créer en grande parti par toi.

Remus : Tu es timide et très discrète. Tu n'aimes pas te faire remarquer et préfères passer ton temps à la bibliothèque travailler. Tu n'aime pas donner ton avis mais tu es juste quand il faut. Les Serpentard n'arrête pas de t'insulter sur ton statut de sang. Tu as honte car tu ne dis rien, tu n'oses pas et ils sont trop nombreux face à toi alors tu t'écrases.

Severus : Tu es quelqu'un de solitaire et un peu froide. Tu n'aimes pas trop aller vers les autres et préfères lire dans ton coin. Tu es quelqu'un de très intelligente et tu arrives à fermer tes oreilles quand les autres t'insultes. Tu ne te défends pas mais reste la tête haute quand même. Mais les rares personnes qui te connaisse savent que tu es une amie loyale.

Lily : Tu ne supportes pas l'injustice et la discrimination à l'égard des née-moldus. Courageuse, tu n'as pas ta langue dans ta poche et dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Tu n'hésites pas à prendre la défense des née-moldus et préfères faire justice toi même. Tu es une élèves travailleuses.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant