Je représenterais Regulus Black par Timothé Chalamet. Je ferais un petit casting pour présenter les maraudeurs.
C'était bientôt les vacances de noël. Le professeur Slughorn t'avait invité à sa petite fête de noël qu'il faisait tous les ans. Tu y est allé avec Sirius. Tu essayais de t'amuser mais tu voyais Regulus dans un coin avec sa cavalière qui le draguais ouvertement. Depuis le début de l'année, Regulus t'évitais et ça te faisait mal. Il n'avait pas l'air de faire attention à sa cavalière : son regard était braqué sur toi. Puis sans dire un mot à sa cavalière, il s'éclipsa de la fête d'un pas rageur. Sirius parlais avec James et Lily et ne faisait pas attention à toi. Tu décide de suivre Regulus. Tu le vis entrer dans une classe vide et entra à sa suite. Il était assis sur une table en regardant droit devant lui et sans tourner les yeux vers toi, s'exclame d'une voix froide.
- Tu n'est pas en train de flirter avec mon frère ?
- Quoi ?
Tu ne comprenais pas ce qu'il avait. Tu t'avances vers lui et lui demande d'une voix douce.
- Regulus, que t'arrive-t-il ?
- Rien !
- S'il te plaît, pas avec moi, répliques-tu d'une voix plus ferme. Pourquoi es-tu distant avec moi ? J'essaie d'avoir une discussion avec toi depuis le début de l'année.
Il se tourne vers toi. Son regard triste et vide te fends le cœur. Tu caresses ses cheveux. Il ferme les yeux appréciant le contact de ta main qui descend sur sa joue. D'un coup, il enlève ta main et se détourne de toi en te disant d'une voix vide.
- Nous ne pouvons plus être ami Lys. Je ne suis pas quelqu'un de bien.
- Mais qu'est ce que tu racontes ! Je te connais mieux que personne Reg, tu es une personne formidable.
- Formidable ! Hurle-t-il. Tu ne sais pas ce que j'ai fais Tu ne me connais pas !
Il n'avais jamais hurlé comme ça. Tu sus immédiatement qu'il avais fais une très grosse bêtise et qu'il le regrettais.
- Qu'as tu fais Reg ? Lui demandes-tu de la peur dans la voix.
Il te regarde sans répondre. Tu t'approches de lui, l'attrape par le bras et réitère ta question un peu plus fermement en essayant de contrôler la peur.
-Qu'as-tu fais, réponds moi.
Son regard, toujours triste et vide, se posa sur toi. Il releve sa manche et tu vis la marque des ténèbres sur son avant bras gauche. Ton cœur se brise en mille morceaux mais quand ton regard rencontre à nouveau le sien, une seule question franchit t'es lèvre.
- Pourquoi ?
Il fuit ton regard et réponds.
- Bellatrix.
Il t'avait déjà parler de sa cousine machiavélique. Elle avait du l'obliger. Tu l'enlaça par derrière, tu ne pouvais te résoudre à le laisser tomber.
- Je vais t'aider à t'en sortir.
- Non, hurle-t-il en te regardant la peur dans les yeux. Je ne veux pas que tu meurs par ma faute.
Tu prends son visage dans t'es mains et lui annonce d'une voix déterminé, les larmes dévalant tes joues.
- Reg, je ne te laisserais pas devenir un monstre parce que je sais que tu ne le veux pas. Je ne t'abandonnerais pas. Je ferais n'importe quoi pour toi parce que... je ressens plus que de l'amitié pour toi. Je ne peux pas me passer de toi et ne le veux surtout pas. Cette distance que tu as mis entre nous, je ne la supporte plus.
Regulus pleuré aussi. Il te regarde et te déclare d'une voix triste.
- Je ne veux pas te perdre. Je ne le supporterais pas si il t'arrivait quelque chose, surtout par ma faute. J'ai peur Lys, j'ai peur pour toi.
- Moi aussi j'ai peur Reg. Mais ensemble, on est plus fort. L'amour rends plus fort. Il faut juste qu'on soit discret.
Regulus réfléchis quelques instant et te demande avec un petit sourire.
- Lys, veux tu être ma petite amie secrète ?
- Oui Reg.
Il t'embrasse alors passionnément, comme si sa vie en dépendait.
VOUS LISEZ
Maraudeurs : Préférences et imagines
FanfictionAprès avoir lu beaucoup de préférences et imagines, j'ai décidée d'en créer moi aussi. Je vais en faire trois livres. Un sur l'époque des maraudeurs, un sur la famille Weasley et un au temps d'Harry sans les Weasley. Je vous proposes chers amis pott...