- Alors on a peur des clown, s'esclaffe James Potter en te regardant.
Sirius Black c'était déguisé en clown pour se moquer de toi. Lily Evans, qui passais par là, se mit à leur hurler dessus. Tu les laissa entre eux et passa devant tout le monde la tête haute en fermant tes oreilles pour ne plus entendre la voix des deux personnes que tu haïssais tant. Tu partis direction la salle de potion mais au fond de toi, tu avais envie de pleurer. Personne ne savait qu'un jour, tu avais failli te faire kidnapper par un clown. Tu les aimais étant petite mais une personne mal intentionné c'était déguisé en clown pour t'enlever ton frère et toi et depuis tu en as une peur bleu.
Arrivée à la salle de potion, tu fus soulagé de voir personne et alla fabriquer une potion pour te calmer. Mais tes larmes coulèrent le long de tes joues. Tu te sentais honteuse et en colère contre ses maudits Maraudeur. Une personne t'enlaça par derrière et te berça doucement. Tu avais reconnu l'odeur de Severus et un petit sourire étira tes lèvres.
- Oublie les, te dit-il d'une voix tendre. Ce sont des crétins.
- Je sais mais là... C'est la goute d'eau qui a fait débordé le vase. Ils ne savent pas pourquoi j'en ai peur.
Et tu te mis à tout déballer à Severus. Tu lui racontes tout sur le pourquoi tu as peur des clowns.
- C'est notre père qui nous a sauvé, mon frère et moi. Nous n'avons plus jamais entendu parler de cette personne. Je pense que mon père s'en est débarrassé d'une façon pas très clair.
Severus te berce toujours, te rassurant.
- Si tu as besoin de parler, je suis là. Ne garde pas tout pour toi.
Tu l'embrasse pour le remercier. Ton cœur balance de plus en plus pour Severus. Vous êtes et serez toujours la l'un pour l'autre et au diable les Maraudeur et tout le monde en faite.
Severus se détache de toi avec un sourire sadique au lèvre.
- Qu'as tu en tête Severus ? Tu lui demande en fronçant les sourcils.
- J'ai une idée pour te venger de ses maudits Maraudeur. Reste ici, je reviens.
Il partit, ravie de son idée et son sourire de plus en plus sadique. Tu fais ce qu'il te dit et l'attends sagement en continuant ta potion.
VOUS LISEZ
Maraudeurs : Préférences et imagines
FanfictionAprès avoir lu beaucoup de préférences et imagines, j'ai décidée d'en créer moi aussi. Je vais en faire trois livres. Un sur l'époque des maraudeurs, un sur la famille Weasley et un au temps d'Harry sans les Weasley. Je vous proposes chers amis pott...