Qui est jaloux de votre relation ?

852 31 0
                                    

James : Beaucoup de monde vous jalouse. Vous êtes les élèves les plus brillants, les plus populaire, les meilleur joueur de quidditch. Vous êtes appréciez par beaucoup de monde mais certains garçons voudrais être à la place de James comme certaines filles aimerais être à ta place. James fais bien montrer à tout le monde que tu lui appartiens, comme il aime le dire et tu le laisses faire pour rendre les filles encore plus jalouses.

Sirius : Les fan girls de Sirius sont très jalouse de toi et Regulus est jaloux de son frère car il t'aime en secret. Pour énerver tout ce petit monde, Sirius te prends toujours dans les bras ou tiens ta mains pour montrer à tout le monde la chance qu'il a de t'avoir et énervé son petit frère car il a comprit que Regulus t'aimé. Beaucoup de monde trouve que vous formez le plus beau couple de poudlard. James aussi est un peu jaloux car il pense que Sirius lui pique sa petite sœur chérie mais il est quand même content pour vous.

Remus : James est un peu jaloux de Remus mais il lui reste loyal et vous trouve trop mignon ensemble.

Severus : Quelques serpentard sont jaloux de lui mais tu les emmerde et tu restes avec Severus car tu n'aime pas les autres, ni en amour, ni en amitié.

Lily : Severus est très jaloux de toi car il est amoureux de Lily depuis qu'ils sont enfants. Il a même essayé de t'intimider une fois, chose qu'il n'a jamais recommencé. Depuis, il te regarde de loin en te lançant des regards haineux quand tu ne le regarde pas. James est un peu jaloux, ayant eu le véritable coup de foudre pour toutes les deux, mais vous trouve encore plus belle ensemble et il ne peut s'empêcher de se faire des films.

Regulus : Personne n'est jaloux de l'un ou de l'autre car personne ne sait que vous êtes en couple.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant