Regulus l'a trouva dans sa salle de classe en train de dessiner. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait refusée de passer devant l'épouvantard en cour de Défense Contre les Forces du Mal et qu'elle avait tenu tête au professeur, elle qui était si calme d'habitude. Cela lui avait value une retenue d'ailleurs. Il s'approcha d'elle gentiment, s'assit à coter et lui caressa les cheveux. Lys baissa la tête honteuse, ne voulant pas croiser son regard.
- Tu ne dois pas être fier de moi, n'est ce pas ? Murmura Lys.
- Ne dis pas n'importe quoi. Pourquoi tu n'as pas voulu passer devant l'épouvantard ? Qu'est ce qui ne va pas Lys ?
- J'ai honte de ma peur, avoua-t-elle.
- Qu'est ce que c'est ?
Elle releva la tête, croisa le regard de son petit ami et les larmes remplirent ses yeux.
- Tu vas m'en vouloir si je te le dis.
- Mais non, tu sais que tu peux tout me dire.
- Ca te concerne.
- Dis moi.
Regulus était stressé. Avait-elle peur de lui ?
- J'ai fais un cauchemard, l'autre nuit. Ta cousine t'obligée à me tuer dans mon cauchemard et depuis, je n'arrive pas à penser à autre chose. Ce n'est pas de toi dont j'ai peur mais de ce que les autres sont capable de faire pour que tu me fasse du mal.
Regulus devint livide. Sa cousine était capable d'une telle chose ou encore son mari ou le Seigneur des Ténèbres lui même. Regulus eu soudain peur. Et si on l'obligé à s'en prendre à Lys ? Il ne se le pardonnerais pas. Que devait-il faire ? La quitter ? Rester avec elle et affronté tout ensemble ? Parler à Sirius ? Il mit un bras rassurant autour des épaules de Lys et déclara :
- Je vais trouver une solution pour pas que ça arrive.
- Je ne veux pas te perdre Reg... Je t'aime.
Il l'embrassa alors avec désespoir et peur. Il allait trouver une solution, il se le promit. Lys se cala dans ses bras, la peur au ventre, les larmes aux yeux. Il fallait qu'elle parle à son frère. Avec ou sans l'accord de Regulus, elle dirait tout à son frère. Elle embrassa Regulus à son tour, lui faisant ressentir tout l'amour qu'elle avait pour lui.
VOUS LISEZ
Maraudeurs : Préférences et imagines
FanfictionAprès avoir lu beaucoup de préférences et imagines, j'ai décidée d'en créer moi aussi. Je vais en faire trois livres. Un sur l'époque des maraudeurs, un sur la famille Weasley et un au temps d'Harry sans les Weasley. Je vous proposes chers amis pott...