Bonjour cher Potterhead,
Désolé mais j'ai quelques coups de gueule car dernièrement, je me suis fait un peu insulté de la part de certaines personnes qui ne comprenne pas grand chose, apparemment.
D'abord, j'en reviens à ces deux personnages : James Potter et Severus Rogue.
Je me suis fais insulté car je ne défendais pas Severus Rogue. J'ai déjà donné mon avis sur ces deux personnages. Les personnes qui m'ont insulté, ne comprenne pas pourquoi des filles aime bien James alors que dans la réalité, elle n'aimerais pas ce genre de personne. J'ai envie de dire que pour Severus Rogue c'est pareil. Dans la réalité, on ne connaitrais pas son histoire alors ne dites pas que vous l'aimeriez.
Je tiens juste à vous dire que ce ne sont QUE des personnages de FICTION. Ne CONFONDEZ PAS la fiction avec la réalité, je vous en prie. C'est toujours mieux dans une fiction. JKR a inventé ces personnages comme elle le souhaité.
D'ailleurs, je me suis fait un peu insulté car je n'aimais pas le fan film "Severus Snape and the Marauders". Alors déjà, j'aime ce que je veux et j'ai une bonne raison de ne pas l'apprécier. Si des personnes qui aime ou non ce court métrage et veux en débattre, il n'y a pas de problème, vous pouvez venir en discuter, je suis ouverte d'esprit.
J'aime beaucoup débattre sur les personnages mais arrêter d'insulter ceux qui n'ont pas les mêmes personnages préféré que vous. Chacun ses choix, bon sang !
Une dernière chose, d'autres personnes n'approuvent pas que j'écrivent des fanfictions CAR ils pensent que je n'accepte pas les livres de JKR. Au contraire, j'accepte très bien ce qu'elle a écrit et j'aime lire et relire les livres, je ne m'en lasserais jamais. Si j'écris des fanfictions, c'est pour m'amuser. Les préférences et imagines, c'est un peu pour rêver, me croire un peu dans cette univers. JE SAIS que je n'y serais JAMAIS mais rien n'empêche de rêver un peu. Désolé, en moi je garderai mon âme d'enfant. Quand au fanfiction, j'écris des trucs loufoque et je mélange les univers. Donc si vous n'aimez pas les fanfictions, ne venaient pas lire, merci !
Sinon, les petites midinettes de 18 ans qui sont folles de Severus ou Drago et qui m'insultent parce que je ne défends pas ces deux personnages et qui sont persuadé que je suis folle amoureuse de James, aller voir ailleurs s'il vous plaît. J'ai pas le temps pour vos gaminerie, je sais faire la différence entre la réalité et la fiction.
Désolé pour ce hors sujet qui aurait du être un rattrapage de Bellatrix mais du coup, je n'ai pas eu envie d'écrire. Je réécrirais quand je me serais calmé.
Et puis, s'il y a des fans d'Harry Potter qui voudrait échanger sur les personnages ou l'univers en général sans prise de tête, nous pouvons en parler. J'aime bien parler d'Harry Potter et connaître les différents avis des fans, ça m'intéresse. Je suis très curieuse. Mais des gens qui accepterons mes choix, s'il vous plaît. J'ai l'impression que je ne tombe pas sur les bonnes personnes en ce moment.
VOUS LISEZ
Maraudeurs : Préférences et imagines
FanfictionAprès avoir lu beaucoup de préférences et imagines, j'ai décidée d'en créer moi aussi. Je vais en faire trois livres. Un sur l'époque des maraudeurs, un sur la famille Weasley et un au temps d'Harry sans les Weasley. Je vous proposes chers amis pott...