OS épouvantard - Remus

703 27 0
                                    

Tu étais avec Remus dans le parc en train de discuter. Remus t'avait appris pour ça Lycanthropie quelques jours plut tôt. A l'inverse de ce qu'il avait pensé, tu n'avais pas peur et le soutenais plus que tout. Tu étais de plus en plus amoureuse de lui. Vous parliez de tout et de rien. La conversation dérivait sur la matière préféré de Remus, la Défense Contre les Forces du Mal. Et d'un coup, il se mit à parler des épouvantard. Tu lui demande alors.

- C'est quoi ta plus grande peur Remus ?

- La pleine lune, te répond-il avec un faible sourire.

Tu le prends dans tes bras, le rassurant.

- Je suis là si tu as besoin, lui murmures tu à l'oreille.

Il te regarde un sourire joyeux aux lèvres et t'embrasse passionnément.

- Et toi, te demande-t-il à son tour en se séparant de toi. C'est quoi ta plus grande peur.

Vu qu'il t'avais avoué sa peur et son secret, tu lui avoues à ton tour en baissant la tête.

- Le spectre de la mort.

- Et ! N'est pas honte. J'ai réussis à combattre ma peur, je peux t'aider à combattre la tienne.

- Ce n'est pas vraiment ça, continues tu. J'ai peur qu'il vienne te chercher. En réalité, ma plus grande peur et de te perdre car je t'aime tellement.

- Tu ne me perdras pas, te rassure-t-il en te prenant à son tour dans ses bras. Je t'aime aussi. Et je vais t'aider à combattre ta peur.

Tu l'embrasses intensément en le remerciant pour son aide et sa présence à tes coter.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant