1er baiser et demande de petite amie - Marlène

284 5 0
                                    

Vous êtes dans une salle de classe vide. Marlène te donne des cours de soutiens en métamorphose. Elle a du mal à se concentrer, pensant à ce que James et Remus lui ont fait remarqué pendant une petite discussion la veille. Elle se demande quelles sont ses sentiments pour toi. Tu l'a remarqué et lui demande d'une petite voix.

- Ca va Marlène ? Tu es bizarre aujourd'hui !

- Bien sur que ça va, pourquoi ça n'irais pas ?

Elle t'avais répondu plus sèchement qu'elle ne l'aurais voulu. Tu lui fais un petit sourire d'excuse et te ratatine sur ta chaise.

- Je suis désolé. Peut-être que tu veux du temps pour toi.

- Non Rose. C'est moi qui m'excuse, je n'ai pas très bien dormi cette nuit. Mais je te rassure, je suis ravie de t'aider dans t'es cours. Aller continuons, tu dois faire disparaître cet escargot. Tu vas voir, c'est simple.

Elle te donne des conseils mais tu n'y arrives pas. Tu t'acharnes mais toujours rien. Marlène te trouve très jolie et admire le fait que tu ne baisse pas les bras. Elle fronce les sourcils, quand elle pense qu'elle n'a qu'une envie : t'embrasser.

- Tu es fâcher contre moi, lui demande tu d'une petite voie interprétant mal son froncement de sourcil.

Elle ne te répond pas et regarde droit dans les yeux. Elle approche son visage du tiens et pose doucement ses lèvres contre les tiennes. Tu le regarde étonné.

- Excuse moi Rose. Mais je te trouve très jolie et j'aime ta timidité. Et je doit avouer ne pas être insensible à ton charme. Rose Evans, voulais être ma petite amie ?

- Oui Marlène McKinnon.

Ton cur explose de joie et tu rougis. Mais tu es trop timide pour faire quoi que soit. Marlène prends le dessus et te réembrasse plus passionnément.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant