Que penses-tu de lui / elle

979 28 0
                                    

James : Tu penses qu'il est très beau. Tu aimes le regarder jouer avec son vif d'or et, de toute évidence, il le fait exprès pour attiré ton regard. Tu le trouve gentil et loyal (surtout envers Remus). Même si tu n'aimes pas trop qu'il jette des sorts pour rien à Severus, tu le trouves courageux et tu aimes la façon qu'il a de défendre les plus jeunes.

Sirius : Tu trouves que c'est un Appolon avec ses cheveux long et son corps musclé. Tu aimes son côté rebelle et joueur. En revanche, tu n'apprécie pas du tout qu'il humilie Severus avec ton frère car après il se venge sur toi. Mais tu l'admire quand il prends ta défense sur n'importe quoi.

Remus : Tu trouve qu'il a beaucoup de charme avec ses cicatrices et quand tu sauras pourquoi, tu l'aimeras encore plus. Son côté travailleur et à toujours vouloir aider les plus faibles t'attire beaucoup. Tu admire sa discrétion et son intelligence.

Severus : Tu le trouve beau à sa manière. Tu aimes son côté froid et solitaire. Par contre, il veut absolument être meilleur que les maraudeurs et ça tu n'aimes pas du tout car tu as peur qu'il fasse une bêtise.

Lily : Tu trouves que ses beaux yeux vert émeraude lui donne tout son charme. Qu'elle soit joyeuse ou en colère, tu adores son regard. Tu admires sa gentillesse, son intelligence et sa persévérance dû fait qu'elle soit née-moldus. Tu aimes l'observer lire ou fabriquer ses potions.

Maraudeurs : Préférences et imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant