Les filles avaient trouvé un restaurant près de plage. Elles avaient donc décider d'y dîner ce soir.
Mais honnêtement l'appétit n'y était pas. Pas du tout pour Genesis.
Elle ne voulait pas gâcher la soirée alors elle riait, souriait mais au fond d'elle, elle voulait juste s'allonger sur le sable et écouter le bruit des vagues.
Elle venait de rompre avec son copain, elle ne pouvait pas aller bien.
Elle allait mal. Trop de choses c'était passé en très peu de temps.
Elle avait besoin de se retrouver seul et de faire le point.
Elle ne se retrouvait pas.
Elle se sentait vraiment mal. Mal d'avoir réagi comme elle l'avait fait. Elle était limite dégoûté de son comportement. Elle était consciente qu'elle avait dit des choses extrêmement blessantes et déplacer. Ça lui avait coûté sa relation avec Andrew.
Peut-être qu'elle ne pouvait pas entièrement se blâmer mais elle avait l'impression d'être entièrement responsable
« Maybe I'm The one to blame. Maybe I'm the cause of the pain. »
Elle n'arrivait pas à ne pas se rejeter la faute dessus. Elle avait agit excessivement et elle s'en voulait énormément.
Pearl remarqua l'air absent de sa cousine. Elle avait tellement de peine pour elle. Elle ne méritait pas de se torturer l'esprit de cette manière. C'était injuste. Ils étaient tout les deux en tord. Lui comme elle avaient dépassé les limites.
Pearl était triste pour sa cousine. Triste car elle n'avait jamais vu Genesis aussi épanoui avec un garçon. Et savoir que c'était terminé lui fendait le cœur.Pearl - are you okay baby?
Genesis qui avait son regard face à la mer sursauta légèrement en sortant de ses pensés.
Genesis - pardon ?
Pearl - je demandais si tu allais bien
Genesis - je vais bien Pearl. T'inquiète pas
Jane - t'as le droit de te sentir bouleverser.
Genesis - les filles s'il vous plaît je veux pas en parler. Je veux vraiment pas
Zoe - sache qu'on est là. Pareil pour toi Emmy.
Emmy - merci les filles. J'ai juste envie de me changer les idées là. J'en ai marre de pleurer
Zoe - night club ?
Genesis - let's do this.
-
Genesis rentrait dans la chambre a l'aide de Jane. Cette dernière avait enchaîné shot sur shot.
La dernière fois qu'elle avait bu comme ça c'était à la soirée de Dylan. Et ça c'était très mal finit.
Mais elle avait encore tout ses esprits.
Jane alluma la lumière et c'était un Andrew à moitié endormi qui ouvrit les yeux face à la lumière agressive.Genesis - damn!
Jane - Genesis you're loud as fuck ( Genesis t'es hyper bruyante)
Genesis - mais il aime quand je suis bruyante!Andrew passa une main sur son visage et regardait rire complètement déchiré.
Andrew - Jane je m'en occupe.
Jane - you're sure?
Andrew - je crois que oui.
Jane - okay Nesi je te laisseJane quitta la chambre laissant Genesis et Andrew seul.
Genesis détacha ses cheveux qui était en un chignon bas plaquer et dezipa sa robe lila.
Elle le faisait sensuellement et lentement.
Elle se retrouvait en sous-vêtements en face de lui.
Il pouvait apercevoir les formes de son corps qu'il aimait tant. Le soutif qu'elle portait était totalement transparent.
À quoi était-elle entrain de jouer?Andrew - Genesis...
Genesis - tu te souviens à Paris, je me douchais avec de la musique comme d'habitude. Et y'a un son. Un son qui est passé. Comeback de jojo. Tu l'as entendu et t'es venu me rejoindre sous la douche. On l'a fait on repeat sur la chanson.Genesis balança sa robe à l'autre bout de la pièce et elle se pencha lentement pour retirer ses talons.
Genesis - les paroles faisaient ça attends
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...