The studio

4.4K 272 91
                                    

Le chemin du retour c'était super bien passé.
Ils s'étaient tous dit au revoir et chacun avait fait la route de son côté.
Genesis était monté en voiture avec Andrew et les deux heures de routes n'avait eu rien à voir avec la première fois que Genesis était parti aux hamptons. Le retour du premier trip avait été un scandale. Elle n'avait eu qu'une envie c'était d'étriper Andrew au bord de la route.
Les choses étaient complètement différentes aujourd'hui.
Tout le trajet il avait eu sa main posé sur sa cuisse et une autre sur le volant.
Ils avaient discuté pendant 2h sans s'arrêter et une fois de retour sur New York c'était avec le cœur lourd qu'ils s'étaient quittés.

Depuis lundi les choses avaient reprit normalement. C'était université, diner, révisions.
Et en ce vendredi elle était à la bibliothèque entrain de ficher ses cours avec ses écouteurs dans les oreilles.
Elle releva la tête quand quand une chaise en face d'elle était tiré en arrière par quelqu'un.
Elle retira l'un de ses écouteurs pour s'adresser au garçon en face d'elle.

Genesis - excusez-moi mais la place est prise monsieur Moore.
Dylan - by who? And I don't give a fuck.

Il étala ses affaires sur la table et Genesis eu un léger rire qui échappa de sa bouche.
Il y avait pas un jour où elle ne riait pas avec lui.

Dylan - heureusement que je t'ai envoyé un message pour te demander où t'étais hein
Genesis - j'aurais même pas dû répondre tu vas me déconcentrer
Dylan - genre je te perturbe? Mh c'est un bon point

Genesis lui lança un de ses stylos à la figure quand elle le vit sourire à moitié.

Dylan - outch!
Genesis - chut maintenant.
Dylan - mais ça va pas ou quoi tu m'as fais mal!
Genesis - tu raconte des bêtises aussi c'est pas ma faute
Dylan - c'était une blague! Je sais que t'as un mec maintenant
Genesis - oui et d'ailleurs si tu veux pas qu'il te casse la gueule ce genre de réflexion c'est à éviter devant lui. Genre là je te parle sérieux

Dylan ouvra son pc tout en fronçant les sourcils en écoutant Genesis.

Dylan - no disrespect mais Genesis tu me prends pour qui?
Genesis - pardon ?
Dylan - Écoute c'est ma manière d'être j'aime rigoler j'aime être con avec les gens que j'apprécie et personne changera ça. Ensuite il cassera la gueule de personne et surtout pas la mienne hein. C'est qui ton gars ici? Personne. We're friends and I like our friendship that way
Genesis - je voulais pas t'offenser c'était plus une mise en garde par rapport à son comportement quand je suis entouré de présence masculine.
Dylan - y'a pas à réagir comme ça. Y'a rien
Genesis - tu sais quoi? Oublies. C'était débile
Dylan - c'est trop tard mais je m'en fou. Je continuerai d'être le même avec toi mec ou pas mec. Je fais rien de mal et toi non plus. Now let's get back to work

Il avait mit ses lunettes de vue et il attendait que Genesis plonge sa tête dans ses livres pour faire de même.

Genesis - t'es trop chiant
-
Genesis et Dylan étaient posé dans le café en face de l'université pour leur pause avant d'aller au travail.
Ils avaient énormément révisé et cette pause étaient amplement méritée.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Stuck on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant