Les parents de Genesis étaient partit ce samedi matin en week-end donc Genesis avait débarqué dans la maison familiale quelques heures après leurs départs en début d'après-midi.
La soirée d'hier soir avait été plutôt cool et agréable.
Malgré sa blessure au pied elle n'avait pas pu s'empêcher de danser. Elle avait été trop tenté par Derek qui la défiait.
Vous voulez savoir ce qui c'était passé dans cette chambre hein?
Quand Genesis avait avoué vouloir rester un peu plus avec Andrew dans la pièce ce dernier c'était contenté de la retenir par le bras et de l'allonger près de lui.
Ils s'étaient regardé droit dans les yeux pendant exactement 10 minutes sans dire un mot.
C'était comme s'ils avaient essayé de mémoriser le visage de chacun.
Genesis ne se faisait toujours pas à l'idée.
Mais elle savait que du jour au lendemain ça pouvait repartir comme au début.
Parce-que Genesis n'oubliait pas les paroles d'emmy et de sa cousine Pearl. Andrew Cooper n'était pas comme les autres.
Elle profitait de sa gentillesse avant que la tempête ne règne de nouveau.
-
La jeune femme se leva dans son ensemble en soie et sa serviette sur la tête pour aller ouvrir aux filles qui étaient toutes arrivés en même temps.
Elle était trop contente d'avoir les 4 personnes avec qui elle passait la plupart de son temps ici.
Ce soir c'était vraiment une ambiance chill et d'ondes positives et rien n'allait changer ça.Genesis - bonsoir mes meufs!
Pearl - laisse-nous rentrer là il fait froid
Genesis - ravi de vous voir aussi...Genesis les laissa entrer dans la maison. Elle remarquait qu'elles avaient tous les mains chargés de leur sac pour le week-end mais aussi de choses à manger.
Zoe - tu vas nous regarder comme ça longtemps meuf?
Genesis - non mais pourquoi vous avez apporté à manger?? Y'a tout ici!
Jane - c'est genre la moindre des choses! On reste ici jusqu'à lundi tu crois qu'on allait vider ton frigo tranquillement?
Genesis - vous être la famille les gars! Vous connaissez cette maison!Genesis posa son regard sur Emmy et lui attrapa la main.
Genesis - Bon toi c'est la première fois mais mets-toi à l'aise
Emmy - merci beaucoup Nes'
Genesis - c'est normal petasseLes filles avaient déposer leurs affaires à l'étage pendant que Genesis préparait des choses à grignoter.
Elle avait décidé de commander à manger plus tard parce-que la flemme était présente.
Ses amies étaient redescendus en pyjama luxueux.
Parfait elles étaient toutes prête pour passer un bon moment.
Elles s'étaient toutes installé autour de l' îlot central de la cuisine.
Genesis ouvra la bouteille de vin que Jane avait ramené et elle servit tout le monde même elle. Le vin était le seul alcool qu'elle tolérait et encore elle en buvait rarement.Pearl - alors tes parents sont parti où pour le week-end ?
Genesis - Toronto! Mon père m'a montré l'hôtel et il est ouf franchement! Ils sont bien arrivé
Emmy - ça fait combien de temps qu'ils sont mariés ?
Genesis - ça doit faire plus de 20 ans. Ils se sont mariés quand mon frère avait 5 ans ou plus je crois
Jane - ils sont vraiment beaux tout les deux on ressent grave leur alchimie même après temps d'années
Genesis - c'est vrai et franchement je suis fière d'eux
Zoe - je sais pas comment c'est possible de rester autant de temps avec la même personne sans se lasser. Quand je regarde mes parents je suis impressionné! Au bout de 2 ans j'en aurais déjà eu marre
Pearl - je pense que par moment on se lasse un peu genre par période mais qu'après ça repart
Emmy - vos parents sont encore tous mariés ?Les filles hochèrent la tête en même temps.
Les parents d'Emmy avaient divorcé quand elle avait 16 ans et elle ne l'avait pas bien vécu.
Elle c'était créer une vision de l'amour par rapport à eux. C'était son exemple. Ils semblaient si heureux et amoureux qu'elle avait eu l'impression que le divorce était arrivé soudainement.
Mais en réalité ça faisait déjà un moment que ses parents n'étaient plus comblés sentimentalement parlant ensemble.
Ils avaient continués pour leur fille unique.
Mais quand c'était cassé c'était cassé.
Son père avait refait sa vie avec une autre femme même pas 1 an après et cette dernière étaient tombé enceinte après leur 2 ans de relation. Elle avait donc une demi-sœur de 3 ans. Ça non plus Emmy ne l'avait pas très bien digéré. Ça voulait dire qu'elle devait partager son père et ça ça lui faisait mal au cœur.
Du côté de sa mère les choses n'avaient pas été aussi vite. Ça faisait qu'un an qu'elle fréquentait sérieusement quelqu'un à nouveau et Emmy était contente pour elle.
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...