Genesis avait quitté la chambre d'emmy qui avait finit par s'endormir.
Elle était parti s'habiller dans sa chambre et en y arrivant elle voyait Andrew allongé en short de bain sur le lit.
La jeune femme ouvra sa valise en silence trouvant une tenue pour aujourd'hui.
Andrew regardait le corps de Genesis en se mordant la lèvre légèrement.
Il repensait à ses fesses sur son visage et un frisson de plaisir parcourut son corps.Andrew - un fessier comme ça ou rien
Genesis - Qu'est-ce qui s'est passé à Cuba?La jeune femme posa ses vêtements sur une chaise et posa ses mains sur sa taille.
Il remarquait son visage sérieux et il savait que c'était le moment. Le moment de dire la vérité.Andrew - est-ce qu'on peut en parler demain? C'est mon anniversaire Genesis. Le début a été assez chaotique comme ça.
La jeune femme fronça des sourcils légèrement. Ça voulait dire qu'il y avait pire?
Mais bordel qu'est-ce qui s'était passé?Genesis - listen to me Cooper. I don't play with that shit. I don't.
( Écoute moi Cooper. Je joue pas avec cette merde.)
Andrew - Gen' s'il te plaît.
Genesis - mais pourquoi tu veux pas me dire ce qu'il s'est passé?
Andrew - parce-que je veux pas tout gâcher! Je veux pas!
Genesis - qu'est-ce que t'as fais?Andrew se leva du lit et s'approcha lentement de Genesis mais cette dernière fit un pas de recul en mettant une main devant lui.
Genesis - pas un pas de plus. Tu restes où t'es. T'as foutu quoi bordel?
Andrew - on a été en boîte. On a tous trop bu sauf Connor. J'ai pas les idées claires je me souviens de rien mais le lendemain j'ai vu des messages sur mon téléphone. Avec Peyton.Genesis passa immédiatement une main dans ses cheveux et se mit à faire les cents pas dans la chambre. Elle avait trop peur d'écouter la suite.
Andrew - je sais pas ce qu'il s'est passé. Vraiment. J'ai ouvert les messages et c'était des nudes. D'elle. Elle m'en a envoyé des tas.
Genesis s'arrêta immédiatement de marcher et se retourna vers Andrew.
Elle avait l'impression qu'on lui cognait la tête contre un mur.
Mais c'était pas possible. Elle était dans le coma après que le braqueur l'ait tiré dessus ou quoi? Elle allait finir par se réveiller.Genesis - je vais me la faire tu m'entends? Je vais la monter en l'air!
Andrew - Genesis. Écoute moi c'est pas tout.
Genesis - quoi?!
Andrew - je te l'ai dis je me souvenais de rien. Et je sais pas comment mais sur la conversation on voit que j'y ai répondu. Je réagissais à ses photos.Genesis essaya de marcher le plus rapidement possible vers Andrew malgré sa jambe blessé.
Genesis - montre moi ton téléphone.
Andrew - Genesis on est pas obligé de-
Genesis - YOUR FUCKING PHONE!Il était en tord donc il décida de fermer sa bouche et d'obéir.
Il lui tendit son téléphone et connaissant son mot de passe elle le déverrouilla sans difficulté.
Elle partit dans les conversations par message et parti sur la conversation avec Peyton.
Elle avait l'impression d'avoir la vu complètement brouillé.
Peyton avait envoyé des tas de photos de son corps et le pire c'était qu'elle était bonne cette pétasse.
Mais les messages d'andrew? Genesis avait envie de vomir.
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...