Can we stop talking about the devil?

4.2K 288 103
                                    

Cela faisait 3 semaines que Genesis avait quitté l'appartement de Lydia la larme à l'œil.
3 semaines qu'elle ne l'avait pas vu.
II n'avait pas mit un pied au dîner et Genesis avait trouvé des excuses pour éviter d'aller au soirée organisé par le groupe.
Genesis, Emmy et Zoe avaient organisé l'anniversaire de presley et elle avait pensé qu'il allait venir mais rien.
C'était difficile au début. Très difficile.
Et elle ne s'était habitué à son absence qu'il y a une semaine.
Elle s'était forcé de l'oublier, de le rayer complètement de sa mémoire.
Dès qu'elle allait au dîner elle avait le cœur qui battait à fond ayant la peur de le croiser. Mais elle s'était fait à l'idée que c'était terminé, il n'allait plus venir.
-
Genesis sortit de la bibliothèque du campus allant rejoindre Emmy dans un café.
Cette dernière n'avait pas voulu travailler à la bibliothèque car « j'en peux plus de cet endroit il me stresse »
En arrivant dans le café spacieux, Genesis passait d'un regard rapide la salle avant de voir la blonde cheveux attaché à l'aide d'un crayon à papier et lunette sur le nez.
Elle prit place en face et Emmy ferma son pc pour se concentrer totalement sur son amie.

Genesis - t'as rien commandé ?
Emmy - je t'attendais!
Genesis - qu'est-ce que c'est gentil de ta part
Emmy - ouais ouais chut

Elles avaient attendu l'arrivé d'un serveur avant que ce dernier prenne leur commande.
Genesis retira sa grosse veste et se mit à regarder Emmy en souriant.

Emmy - pourquoi tu me souris comme ça?
Genesis - t'as mis ton haut spécial
Emmy - mais arrête avec ça!
Genesis - dès que tu mets ce haut tu baises avec Ethan le jour même

Vous vouliez savoir c'était quoi le haut spécial? Le fameux haut d'Emmy au col montant qui lui faisait une poitrine incroyable. Elle le mettait dès qu'elle savait qu'elle allait voir Ethan et qu'elle voulait se faire retourner par lui. Le pire c'est que ça fonctionnait parce-que ce dernier ne résistait jamais.

Emmy - mais vas-y je le fais pas exprès
Genesis - oui oui bien sûr!
Emmy - on en parle de toi qui a sorti ton meilleur jean y'a 3 jours pour Dwayne ?
Genesis - il sait se tenir lui!
Emmy - mh for how long ?
Genesis - je te l'ai dis Em' je veux pas précipiter les choses

Ça faisait déjà 1 mois que Genesis avait rencontré Dwayne.
Ils se parlaient tous les jours, se voyait régulièrement et échanger quelques gestes affectifs mais il n'avait rien eu de plus que de simples câlins ou de caresses.
Genesis ne voulait pas brûler les étapes mais surtout elle voulait se retrouver.
Elle voulait retrouver sa joie de vivre avant le tsunami Andrew Cooper.
Et ça fonctionnait. Elle se sentait mieux et même son entourage le voyait. Jane et Zoe étaient contente de retrouver leur meilleure amie. Pearl aussi mais elle connaissait sa cousine par cœur. Quelque chose n'allait toujours pas, elle le savait.

Emmy - et tu as bien raison...mais j'ai hâte que ça se concrétise. Quand il est venu te chercher la dernière fois vous étiez trop craquant
Genesis - t'as vu ça? On passe trop bien ensemble! Je te jure j'aime beaucoup sa présence
Emmy - je le vois très bien! Mais mh...toujours interdit de dire son prénom ?
Genesis - tu veux me dire quoi à son sujet?
Emmy - hier soir il était là chez Ethan...avec Peyton. Il jongle entre tellement de filles mais on dirait bien que Peyton c'est l'officiel
Genesis - c'est bien pour lui.

Genesis bu son verre d'eau ne sachant pas quoi dire de plus.
Elle n'avait rien à dire de toute façon.
Elle lui avait dit, le jour où il trouvait la bonne elle serait heureuse pour lui.

Stuck on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant