Genesis termina d'enfiler ses baskets avant de descendre et de rejoindre sa belle sœur et son neveu qui commençaient à petit déjeuner.
Elle embrassa le haut de la tête d'adonis et déposa un baiser sur la joue de la métisse.
Elle s'installait sur une chaise haute autour de l'îlot central.Genesis - bonjour! Bianca t'es ravissante dans ton ensemble damn!
Adonis - 5 dollars à maman!Genesis grimaça et sortit son portefeuille pour y déposer 5 dollars dans le bocal à jurons.
Bianca - c'est gentil quand même!
Genesis - Erik est parti ?
Bianca - ouais à 7h je crois. On revient tout les deux vers 19h ce soir. Merci de t'occuper de Don
Genesis - t'en fais pas pour ça tu sais que c'est un plaisir
Bianca - Bon je vais y aller alors! Passez une bonne journée et s'il vous plaît pas de bêtises
Genesis - t'inquiète pas je gère!Bianca était parti pour une journée de travail laissant adonis et sa tante pour la journée.
Genesis - alors t'es content de rester avec moi?
Adonis - pas trop nonGenesis voyait bien le petit sourire qu'il essayait de cacher. II était vraiment trop mignon c'était adorable.
Genesis - euh je vais me vexer petit
Adonis - mais non je rigole je suis trop trop trop content!!!
Genesis - ça me rassure! Alors aujourd'hui on va jouer un peu au basket, se promener juste après et manger dehors. Puis on rentrera et tu feras une sieste. Ça te va ?
Adonis - Ouiii je vais mettre mes chaussure!!Il était parti en courant et au même moment Genesis reçu un message d'andrew lui disant qu'il était en bas.
Genesis préparait rapidement un sac avec tout ce qu'elle trouvait de nécessaire.
Elle prit les clés et attendait son petit neveu devant la porte.Genesis - Don let's go!
Adonis - I'M COMIIIIIINGIl était arrivé en glissant jusqu'aux pieds de Genesis et cette dernière ria chose qu'elle n'aurait pas fait devant Erik qui aurait engueulé son fils pour avoir courue dans la maison.
Genesis - let's go baby!!
Elle fit passer le petit devant lui et passa dernière en refermant le penthouse.
Une fois en bas, Andrew attendait devant sa voiture. Il était habillé d'un short, d'un hoodie et évidemment il avait mit sa capuche sur le haut de sa tête.
Adonis se transforma en petit timide dès qu'il vit l'homme d'1m90.
Genesis s'abaissa vers lui.Genesis - on a un invité aujourd'hui est-ce que ça te va ?
Adonis - c'est le monsieur du parc ?
Avait-il chuchoter à l'oreille de Genesis .
Genesis - oui mon cœur. Tu l'aime bien?
Adonis - oui mais je suis un peu timide
Genesis - t'en fais pas mon ange ça va bien se passer.Genesis prit la petite main de son neveu et s'avança vers Andrew.
Ce dernier s'abaissa immédiatement vers adonis avec un grand sourire.Andrew - hey champion! Mais dis moi t'as grandi depuis la dernière fois hein?
Adonis - oui! Papa a dit que bientôt je ferai sa taille!
Andrew - et tu seras aussi musclé que lui tu crois?
Adonis - mème plus!
Genesis - Plus carrément? Okay d'accord!
Andrew - est-ce que ça te va Adonis que je passe la journée avec toi et ta jolie tata?
Adonis - Tata il a dit que t'étais joli!!
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...