Genesis rentrait dans son appartement en sueur et essoufflé.
Elle avait couru 1h dehors sans s'arrêter jusqu'à chez elle. Ça lui avait fait du bien de reprendre un peu après une semaine chargé.
Taylor était parti depuis dimanche donc une semaine.
Genesis l'avait accompagné à l'aéroport et c'était avec tristesse qu'elle l'avait laissé repartir à Philadelphie.
Il lui manquait déjà beaucoup.
Elle avait passé une super semaine avec lui. Il n'y avait pas eu un jour où ça n'avait pas été agréable de passer du temps avec lui. Elle n'avait fait que rigoler et ils avaient discuté de tellement de choses.
Un petit vide s'était créé mais elle s'en était vite remise.
Elle avait reprit le travail au dîner, elle s'était replongé dans ses révisions car l'année touchait bientôt à sa fin. Elle s'était fait un programme de révisions avec Presley et Emmy et ils étaient déterminé à réussir leur année ensemble.
Ils étaient tellement concentré que tout les 3 n'avaient même pas vu leur partenaire respectif.
Enfin pour Genesis c'était différent. Mais Andrew était entré dans sa routine. Ils passaient beaucoup de temps ensemble depuis qu'ils apprenaient à se connaître.
Mais la semaine où Taylor était là elle l'avait rarement vu et avec cette semaine elle ne l'avait pas vu du tout.
Il n'était pas venu au dîner car il avait la fac donc même à cet endroit ils ne s'étaient pas croisé. Ensuite Genesis quand elle rentrait, c'était simple, elle se douchait, elle mangeait et elle dormait. Elle dépensait beaucoup trop d'énergie en ce moment à l'université. Elle avait à peine le temps de parler à Jane, Zoe et Pearl.
Ce dimanche elle n'avait même pas été au brunch de famille parce-qu'elle avait dormi jusqu'en début d'après midi et elle avait passé le reste de la journée dans l'appartement de presley avec Emmy pour bosser.
Ils s'étaient complètement déconnectés du monde cette semaine et Zoe, Ethan ainsi qu'andrew étaient en surchauffe total.Et En ce samedi, le trio avaient décidé de bosser à la bibliothèque.
Genesis s'était préparé très simplement aujourd'hui. Elle était dans l'unique optique de travailler donc c'était tout jogging.
Elle prit son sac et ses clés et elle quittait son appartement.
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...