Les cris et pas se faisaient entendre dans l'énorme penthouse.
La femme qui était en cuisine avec son tablier autour de la taille, son afro attachait en un énorme chignon désordonné essayait de gérer l'agitement dans la maison.Genesis - please god help me with these kids
Genesis enfourna les cookies au four et partit d'un pas pressé dans le salon.
C'était sans surprise qu'elle voyait ses deux petits garçons sautaient sur leur père avec un plein d'énergies.
L'afro-américaine avait ses mains pausés sur ses hanches en les regardant détruire son salon.Genesis - alors écoutez moi bien. Si vous n'arrêtez pas vos bêtises de suite c'est pas de cookies ni rien du tout ok?
Les 3 hommes de sa vie avaient arrêtés tout mouvement en regardant la trentenaire posé contre un meuble.
Son mari regardait sa femme avec un petit sourire avant de porter chacun de ses fils sur une épaule et s'approcha de sa femme avant de déposer un baiser sur le bout de son nez.Genesis - ça prend pas avec moi ça. Tu me les excites comme ça donc ce soir Monsieur Dylan Moore tu les couches.
Dylan - Comme vous le voulez madame Moore.
- papa pose nous j'ai mal à la tête!
- moi aussi!Genesis regardait les cheveux bouclés de ses fils qui pendaient dans le vide.
Qu'est-ce qu'ils étaient beaux c'était incroyable.
Elle était tellement heureuse d'avoir sa petite famille maintenant.
Elle prit son garçon de 6 ans Mason dans ses bras avant de le recoiffer un peu. Tandis que Scotty le petit dernier de 4 ans avait sa tête enfouit dans le cou de son père.Dylan - une sieste s'impose j'ai l'impression
Genesis - j'ai l'impression aussi. Je monte mason
Dylan - on se retrouve en bas alors.-
Genesis était pausé sur le canapé dans les bras de son mari pendant qu'un film était lancé et que leur fils faisaient la sieste.
Elle sentait les mains de son homme sur sa hanche pendant que cette dernière caressait ses abdos.
La différence physique qu'il y avait entre le Dylan d'il y a 10 ans était incroyable. Il était beaucoup plus musclé mais toujours aussi bronzé et avec ses cheveux mi-long.Dylan - Tu te rends compte que Mason est aussi excité que toi ou pas ?
Genesis - Mais chéri pas du tout! C'est tout toi! Tu veux que je te rappelle les premières années où on s'est connu? T'étais complètement malade hein
Dylan - t'es devenu comme moi à force
Genesis - en même temps on passait tellement de temps ensemble! Au travail, à la fac.
Dylan - le diner...c'était la bonne époque
Genesis - ça me manque
Dylan - des fois j'y repense et je me dis qu'on s'est tellement bien amusé. T'as rendu mes années universitaires merveilleuseGenesis releva sa tête et le châtain aux yeux verts attrapa son menton pour l'embrasser légèrement.
Dylan - Je t'aime Genesis Moore tu le sais ça?
Genesis - moi aussi mon cœur.-
Andrew se réveilla en sursaut. Sa respiration se faisait forte que cela réveilla Genesis qui était près de lui.
La jeune femme le regardait dans le noir avec incompréhension. Il avait dû faire un cauchemar. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça.
La jeune femme posa délicatement une main sur son épaule et ce dernier sursauta avant de se lever du lit et en passant une main dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...