Un dimanche comme Genesis les aimait. Avec toute sa famille ils avaient prévu d'aller marcher, de rentrer et de faire un grand brunch.
Elle aimait beaucoup ces moments avec sa famille. C'était des souvenirs qui restaient pour toujours dans la mémoire. Donc elle allait s'en souvenir. Des moments passés avec sa famille. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas eu de moments privilégiés avec eux. Les dimanches permettaient de garder un lien avec tous. C'était une tradition qui allait perpétuer elle espérait pour longtemps.Pour l'occasion elle avait mit sa meilleure tenu de sport qui sculptait assez bien son corps.
Elle prit une légère veste et prit ses clés de voiture pour rejoindre sa famille au point de rendez-vous.
-
Genesis - heyyyy vous êtes beau dans vos tenues de randonneurs là!Dès qu'il avait entendu la voix de sa tante, adonis s'était précipité dans les bras de sa tante.
Elle l'avait portée en embrasant fortement ses joues et son front.
Qu'est-ce qu'elle aimait ce petit.Adonis - Tata!!! Tu m'as manqué!
Genesis - toi aussi mon ange!Avec les examens Genesis avait raté beaucoup de dimanches avec la famille et elle n'était pas passé chez son frère. Elle était beaucoup trop occupé mais elle allait se rattraper les jours qui venaient avant de partir pour Paris pendant une semaine. D'ailleurs elle avait mit en place un petit mensonge qu'elle avait dit à ses parents le lendemain de la soirée.
Elle leur avait dit que le père d'emmy laissé son appartement à Paris à Emmy pendant une semaine pour fêter le début des vacances.
Est-ce que son père avait un appartement dans Paris? Non mais il avait une maison dans le sud de la France.
Ses parents avaient accepté trouvant que c'était une bonne idée que leur fille aille célébrer le début de l'été comme il se le devait .
Elle était mal de mentir à ses parents mais c'était pas facile de dire « okay je vais à Paris avec mon copain que vous n'avez jamais rencontré. » elle avait toujours du mal à présenter des garçons à sa famille et le seul qu'elle avait fait c'était son ex et c'était exceptionnel car c'était pour le bal de promo.
Elle ne voulait que le jour où Andrew rencontre sa famille soit dans de bonnes conditions.
Son père était hyper protecteur. Elle devait être sûr qu'andrew était prêt pour ça.
Même si elle avait 21 ans, partir comme ça avec un homme ce n'était pas trop faisable chez elle. Pleins de questions allaient être poser et elle ne voulait pas ça.
Ses grands-mères allaient commencer à se faire des scénarios et honnêtement c'était tout ce qu'elle ne voulait pas.Elle reposa son neveu sur la terre ferme et prit tout les membres de sa famille dans ses bras.
Son père, Davis, passa un bras autour d'elle avant d'embrasser son front.Davis - on est prêt! Je crois qu'on peut commencer!
Lynn (mère de Genesis ) - on peut y aller!
-
Genesis marchait avec certaines de ses cousines, et Pearl et Bianca.
Bianca attrapa le bras de Genesis et celui de Pearl pour marcher un peu en retrait des autres.
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...