Ça y est c'était le jour J. Il était actuellement 4h30 du matin et Genesis devait s'en aller à 5h de la maison. Leur vol était à 7h mais il fallait toujours arriver en avance à l'aéroport.
Elle n'avait même pas vraiment dormi car elle était impatiente. C'était toujours comme ça. C'était comme quand on était petit et qu'on avait une sortie scolaire. On avait toujours hâte d'être au jour J juste pour savourer notre pique-nique. Et bah là c'était la même chose. Elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit car elle était juste impatiente de voyager avec l'homme qu'elle aimait et de s'évader. New York lui faisait mal à la tête.
Elle s'était levé en douceur car tout le monde dormait encore dans la maison.
Elle prit une longue douche sachant qu'elle allait limite passer un jour dans l'avion.
Elle ne se maquillait absolument pas. Elle n'avait pas le temps pour ça. Elle fit une skincare efficace et elle mit tout dans une trousse de toilette qu'elle mît dans son sac. D'ailleurs elle avait hésité pour le voyage de prendre son sac à main ou un sac à dos et elle avait conclu que le sac à dos était plus efficace pour l'avion.
Hier soir Bianca lui avait fait des braids donc elle ressentait un petit peu la douleur mais c'était très supportable.
Elle ne prit pas le risque et les laissa détacher.
Personne voulait souffrir ici.
Elle se parfuma et mit le parfum dans sa trousse de toilette. Le parfum et le deo c'était très très important.
Son outfit était d'une simplicité. Elle devait être à l'aise et surtout en arrivant sur paris il ne faisait que 23 degrés donc c'était un jogging et un long cardigan.Elle vérifiait qu'elle avait tout avant de descendre
Sac à dos ✔️
Trousse de toilette dans la valise et dans le sac ✔️
Passeport ✔️
Visa ✔️
Portefeuille ✔️
Chargeur ✔️
Ça y est elle était prête pour descendre.
Elle prit sa valise et son sac et descendit les longs escaliers en douceur sans faire de bruit.
Elle bu un simple thé et mangea une pomme tranquillement quand elle entendit des pas se faire se faire dans le penthouse.
Elle fronça des sourcils en voyant Erik torse nu et en short devant elle. Qu'est-ce qu'il faisait réveiller ? Il était à peine 5h30.Genesis - Erik Bakari Carter qu'est-ce que tu fais debout ?
Erik - je voulais te dire au revoir. Seul à seul.Il se faisait un café avant de prendre place en face de sa petite sœur.
Ce petit bout de femme était toute sa vie. Il avait toujours veillé sur Genesis. Tout le temps.
Il savait très très bien qu'elle ne partait pas avec Emmy. Lui aussi était passé par là. Lui aussi il avait fait mentir Bianca pour qu'ils puissent faire leur bêtises ensemble. Mais il ne voulait pas la refroidir. Elle avait 21 ans. Il connaissait sa sœur. Elle était intelligente. Il savait qu'elle ne serait pas parti si cet Andrew n'était pas digne de confiance.Erik - tu feras attention à tes papiers et ta carte bleu. La dernière fois que j'y suis allé, Terrence s'est fait volé son téléphone près des champs Élysée
Genesis - oui mais ton meilleur pote est pas malin
Erik - juste fais attention. Ton Uber arrive à quelle heure?
Genesis - je sais pas je vais en commander un de suite.
Erik - laisse je m'en occupe
Genesis - Erik...
Erik - quoi? Je suis ton grand frère et t'es chez moi. C'est à moi de m'occuper de toi donc si tu quittes de chez moi c'est à moi de payer
Genesis - tu sais que t'es un super frère ?
Erik- et un super papa et un super mari
Genesis - aussi oui
Erik - d'ailleurs y'a pas si longtemps Doni nous a demandé un frère ou une sœur. Ce petit craque complètement
Genesis - tu veux pas d'autres enfants?
Erik - c'est pas ça mais en ce moment Bianca et moi on a nos carrières qui fonctionnent vraiment très très bien et on sait jamais ce qui peut se passer. On peut être muté à tout moment-
Genesis - quoi?
Erik - Genesis c'est comme ça que ça fonctionne. On est bon, on nous mute. C'est une promotion madame. Je te donne la définition ou?
Genesis - mais Erik? Adonis? Les brunch du dimanches? Je pensais pas que ça t'intéressais
Erik - on va où l'argent est Nesi. Tu comprendra quand tu seras dans le monde du métier. Si on me propose un salaire à 7000 à los angeles tu crois que je vais refuser?
Genesis - pourquoi tu dis ça comme si c'était déjà sur la table ?
Erik - parce-que c'est le cas Nesi...
Genesis - Los Angeles? Mais adonis adore l'hiver! La neige et tout ce qui va avec
Erik - Genesis je sais! C'est mon fils tu crois que je le sais pas? Mais c'est comme ça Nesi. Pour l'instant j'ai pris aucune décision. Je l'ai même pas dis à Bianca encore. Et je sais même pas comment elle va réagir. Je peux pas bouger si elle, de son côté, c'est pas sûr qu'on lui offre un poste à Los Angeles.
Genesis - enfaite tu t'en cale de la famille là tu pense qu'à l'argent Bakari. Je te dis que mon neveu va être à des kilomètres de moi.
Erik - Nesi. Écoute on en reparlera quand tu reviendra okay? Pour l'instant va kiffer. D'ailleurs ton Uber est en bas dans 2 minutes.
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romansa« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...