La route jusqu'au hamptons s'était fait en silence au bout d'une heure.
Genesis n'avait qu'une envie c'était de dormir dans un lit bien confortable mais avant de prendre une douche.
Andrew avait finit par ouvrir les yeux et en se réveillant et remarquant qu'il était sur Genesis, il n'avait eu aucune réaction. Il s'était juste redressé et avait mit sa capuche sur la tête en étant complètement silencieux.
Genesis n'avait même pas fait de commentaire. Elle voulait juste dormir.Ethan - on y est enfin
Il caressait la cuisse d'emmy qui avait dormit tout le voyage. Elle finissait enfin par ouvrir les yeux et à regarder autour d'elle.
Emmy - on est déjà arrivé? J'ai l'impression d'avoir dormi 5 minutes ?
Ethan - t'en as loupé des choses...crois-moiGenesis leva les yeux au ciel sans rebondir sur ses allusions.
Elle voyait grâce aux lumières un grand portail et derrière une grande allée.
Ethan se rapprocha de l'interphone avec la voiture pour y faire un code qui ouvra progressivement les portes.
La maison était dans une propriété privé et assez à l'écart.
Ethan avait dit que ses parents voulaient s'éloigner du monde et de la vie extérieur en venant ici c'est pour ça qu'ils avaient acheté cette maison familiale.
Il se gara dans l'allée et sans plus attendre, Genesis se détacha et descendit de la voiture pour se dégourdir les jambes. Elle avait eu la tête de l'autre sur elle pendant une heure donc elle en avait bien besoin.
Emmy en profitait pour se réchauffer dans ses bras et la jeune fille qui détestait en temps normal tout signes d'affections resserrait son étreinte autour de la blonde.Emmy - pour me faire pardonner je dors avec toi ce soir même si j'ai rien fait
Genesis - juste pour foutre le seum à Ethan j'accepte. Il sera bien tout seul pendant que j'aurais sa meuf avec moi. Un plaisir
Emmy - t'es bête...lui en veux pas trop s'il te plaît
Genesis - ouais ouais on verra. Aller viens on va prendre nos sacsLes filles avaient prit leur sacs et suivaient les garçons à l'intérieur.
C'était vraiment la décoration hamptonienne par excellence. Tout était blanc et épuré.Ethan - voila c'est là qu'on va passer le week-end. Bon Andrew et Emmy vous connaissez mais Genesis fais comme chez toi. Mets à l'aise on est là pour ça
Elle ne voulait vraiment pas lui sourire parce-qu'elle repensait à son coup bas mais il était si gentil. Elle était contente d'être là en vrai, elle en avait besoin.
Genesis - merci Ethan ça me fait plaisir
Ethan - c'est une maison avec 7 chambres spacieuse donc choisi celle que tu veux
Genesis - ça marche!
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...