Alexa, play get out by Jojo.

4.4K 288 163
                                    

Genesis caressait le bras de Dwayne pendant que lui était à fond sur leur série.
Genesis avait décidé de passer l'après-midi avec lui après sa mâtiné de cours.
Ils étaient posé chez lui sur son canapé dans les bras l'un de l'autre.
C'était agréable de juste être avec lui.
Ça lui faisait du bien et surtout Genesis se sentait de plus en plus proche de lui.
Dwayne était quelqu'un de bien. Il prenait vraiment soin de Genesis et veillait à ce qu'elle soit à l'aise avec lui et cela fonctionnait.
Ils se comportaient comme un couple mais il manquait quelque chose.
Genesis voulait être sûr avant de se lancer.
Sur de n'avoir que lui en tête.

Dwayne - tu sais que quand tu me fais ça je m'endors
Genesis - et tu en aurais besoin. Tu travailles vraiment trop
Dwayne - je sais princesse mais c'est ma dernière ligne droite avant d'avoir ma licence
Genesis - tu l'auras. T'es talentueux
Dwayne - j'ai un projet que je dois présenter

Il éteignit sa télé pour avoir toute l'attention de Genesis.

Dwayne - j'aimerai que t'en fasses partie
Genesis - moi? T'es sérieux??
Dwayne - oui toi. Tu passerai tellement bien à la caméra. Je te force à rien bien sûr
Genesis - eh je vais le faire! Ça me flatte que t'ai pensé à moi
Dwayne - c'est normal t'es...t'es...je sais même pas. On en parle jamais.

Elle savait que ce moment allait arriver un jour, qu'il allait se poser des questions ce qui était tout à fait normal.

Genesis - qu'est-ce que tu voudrai que je sois?
Dwayne - je vais pas passer par 4 chemins. Je veux qu'on soit ensemble. Je me sens bien avec toi. T'as changé pas mal de choses dans ma vie. Que du positif.

Vous sentiez la différence?
Lui, savait où il allait. Il lui disait clairement qu'il voulait être avec elle. Pas d'autres filles autour juste elle.
Ça changeait d'un certain mec qui lui, ne savait pas. Qui était perdu et pas sûr de ce qu'il voulait.
Et Genesis avait besoin de ça.
D'un mec qui savait où il mettait les pieds.
Et juste ça, faisait pencher sa réponse vers le positif.

Genesis - j'ai peur...
Dwayne - i'm not gonna hurt you Genesis.
Genesis - je sais mais tu comprends c'est des craintes comme ça
Dwayne - et je te rassurerai.
Genesis - tu me plais c'est indéniable et je veux pas me lancer pour me lancer. Si je le fais c'est parce-que je tiens à toi

Genesis prit ses mains dans les siennes.
Si elle voulait faire une croix sur Andrew, c'était le moment de vraiment s'en convaincre et de se lancer avec Dwayne.
Ce n'était pas comme si elle faisait semblant...si?

Dwayne - let's do this together
Genesis - I'm in..

Leurs têtes se rapprochaient peu à peu et Genesis lui montrait qu'elle était prête à avoir ses lèvres contre les siennes quand elle posa sa main sur sa nuque.
C'était un baiser qu'elle avait en réalité attendu et qu'elle appréciait.
C'était officiel , elle était prise.

-
Lydia n'arrêtait pas de froncer des sourcils en voyant Genesis nettoyait le plan de travail avec sourire.
Elle sentait quelque chose de différemment et ça l'alertait.

Lydia - Genesis regarde moi s'il te plaît.
Genesis posa son torchon et posa ses yeux sur la brune.

Genesis - oui ?
Lydia - ton sourire là c'est un sourire de meuf in love
Genesis - on en est pas encore là.
Lydia - whut? Genesis!
Genesis - je voulais te le dire plus tard mais c'est bon. J'ai baissé les armes
Lydia - Avec Drew?!
Genesis - quoi ? Non! Non! Dwayne!

Stuck on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant