La légère lumière du jour avait fait son entrée dans la grande chambre.
Les baies vitrées faisaient transparaître le léger rayon de soleil.
La jeune femme avait donc ouvert les yeux et une chose rare qu'elle faisait le matin se produisait. Elle souriait. Un sourire avait prit place sur son visage.
Les souvenirs de la soirée d'hier resurgissaient dans sa mémoire.
Après le cadeau que Andrew lui avait offert, une ambiance érotique et romantique s'était installé dans la chambre. Leurs mains avaient commencé à se balader sur le corps de chacun et ça avait mené à des séances de baise intensif.
Ils l'avaient vraiment fait partout. Sur le lit, contre les murs, sur les commodes et dans la salle de bain. Mais la dernière avait été spéciale. C'était pas juste de la baise. C'était plus. Ils avaient prit leur temps, il y avait été en douceur, rien n'était agressif. Tout était dans la légèreté et la passion.
Il avait fait l'amour et c'était la première fois que Genesis faisait réellement l'amour. Elle en avait des papillons dans le ventre juste en y pensant.
La première fois qu'elle avait un rapport sexuel avec Andrew jusqu'au bout, elle s'était sentie désiré pour son corps. Mais hier soir elle s'était pas sentit seulement désiré. Elle s'était senti aimer. Les gestes qu'Andrew avait eu sur son corps, les mots qu'il avait murmuré à son oreille, la manière dont ses yeux s'illuminaient dès que Genesis disait son nom.
Elle n'allait jamais oublié cette soirée. Jamais.Elle fronça des sourcils en sentant le côté du lit froid.
Elle ne sentait pas la présence de son copain ce qui était étrange car en général il restait toujours dans le lit même s'il était réveillé.
La jeune enfila le t'shirt du brun qui était de son côté à elle sur le sol. T'shirt qu'elle lui avait sauvagement retiré hier soir.
Elle décida d'aller se préparer dans la salle de bain en prenant une bonne douche. Ses cheveux étaient en bordel total après la nuit de folie donc elle avait prit un peu plus de temps pour s'en occuper ce matin.
Elle avait juste enfilé un short et un simple t'shirt et vraiment le make up ce matin c'était pas sa priorité donc c'était all natural for the day.
Elle se parfuma avant de quitter la salle de bain.Elle sursauta légèrement quand elle vit son petit-ami posé sur le lit avec un plateau remplit de bonnes choses à manger.
Mais qui était ce mec en face d'elle?
Il lui avait ramené le petit-déjeuner dans la chambre c'était vraiment adorable.
Elle essayait vraiment de se poser le moins de questions possibles avec lui car elle savait que ça allait se produire rarement et qu'elle devait profiter de ces moments avec lui.
Genesis et Andrew étaient pareil sur un point. Ils n'étaient pas démonstratif à la base donc là c'était le début mais au fur et à mesure ils allaient recommencer à agir comme des gamins à se chamailler tout le temps.
Ensuite Genesis était quelqu'un qui aimait être seul des fois mais c'était sans être dans le mal, elle aimait juste avoir son espace pendant quelques jours sans que personne soit autour.
Andrew était exactement pareil. Des fois ils pouvaient disparaître juste par envie sans prévenir personne.
Ils détestaient qu'on les colle donc sur ce point ils étaient sur la même longueur d'onde.
Mais Genesis savait que lui ses phases de solitude duraient beaucoup plus longtemps et elle ne savait pas si c'était juste l'envie d'être seul ou il y avait un séquelle derrière.
Elle attendait de voir un peu avant de se faire des scénarios.Genesis - tu m'as fais grave peur crétin!
Andrew - c'est comme ça que tu traites quelqu'un qui vient te nourrir toi? Aller je me barre avec! Bon appétit!Il commençait à se lever mais Genesis s'avança rapidement vers lui avant de s'asseoir sur ses genoux. Il plaça comme à son habitude instinctivement une main au bas de son dos pour la maintenir.
Genesis - merci beaucoup...t'étais pas obligé tu sais?
Andrew - je le sais. Mais je pense que tu le mérite puis après la nuit d'hier obligé t'as faim là
Genesis - je meurs de faim! J'ai l'impression d'avoir couru 15 kilomètre
Andrew - la vérité c'est tout comme hein! On était en sueur! Toi tu te mettais dans des positions je savais même pas qu'on pouvait me rider comme ça. On aurait dit une pornstar
Genesis - honnêtement je le prends comme un compliment sachant qu'elles s'entraînent de ouf so thanks. Encore un truc où je suis doué. Décidément je suis parfaite
Andrew - j'aurais jamais dû te dire ça
Genesis - t'avais même pas besoin de le dire. T'as craché tellement de fois la poubelle est rempli de préservatifs.
Andrew - archi pas de ma faute. Mh d'ailleurs en parlant de préservatif. Toi t'as un moyen de contraception right?
Genesis - évidemment que non. J'ai pas envie que ces choses là transforment mon corps
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...