Le groupe était tous dans la cuisine se préparant à manger pour le déjeuner.
Genesis avait passé un peu de temps avec Drew dans la chambre avant de redescendre rejoindre les autres.
Ils avaient décidé de faire un barbecue donc les garçons étaient dehors entrain de s'occuper de ça pendant que les filles préparaient les autres choses en cuisine. Tout le monde était en maillot de bain, il y avait de la musique, tout le monde riait. C'était vraiment chill et Genesis ne pouvait pas rêver mieux.Elle s'occupait de faire une grande salade pour tout le monde en écoutant les filles discutaient.
Emmy - donc ce soir Nesi tu veux juste qu'on s'ambiance tranquille ?
Genesis - yep! Rien que nous, notre petite musique ça me va très bien
Jane - moi qui voulais une bringue
Zoe - mais vas-y toi!
Tatiana - de toute façon ça sera jamais chill avec les garçons qu'on a dans cette maison
Genesis - tant qu'on s'amuse ensemble c'est le principal
Bridgit - on a tous des birthday party de ouf et toi tu veux juste un truc tranquille. C'est mignon en vrai
Genesis - je crois que je commence à me faire vieille c'est pour ça
Jessie - mais tema elle! T'as juste eu 21 ans!
Genesis - laisse-moi dans ma criseGenesis se dirigea vers le frigo pour y récupérer quelques ingrédients avant de se replacer devant sa planche à découper.
Pearl - et sinon comment ça avance bridgit avec Nathan?
Bridgit - Lentement. J'essaie d'établir un petit contact au fur et à mesure mais je le sens pas très réceptif.
Zoe - tu penses qu'il lâchera prise un jour ?
Bridgit - je sais pas trop. J'ai quand même fais l'impardonnable
Genesis - si ça avait été toi, tu l'aurais pardonné ?
Bridgit - Je me suis toujours fais la promesse de ne jamais pardonner la tromperie. Je pense que je suis mal barré
Emmy - s'il te pardonne tu penses que ça redeviendra comme avant ?
Tatiana - Emmy rien ne peut redevenir comme avant après ça
Bridgit - t'as tout dit...j'aimerai juste qu'il me regarde, qu'il pose juste deux secondes ses yeux bleus sur moi. Juste deux secondesLa rousse passa une main dans ses cheveux et Genesis remarqua ses yeux larmoyants.
Jane qui était prêt d'elle, caressait sa joue en douceur.Jane - on fait tous des erreurs Bri'
Bridgit - il me manque terriblement
Genesis - on sait princesse et tu lui manque aussi. Mais c'est encore frais.
Bridgit - j'aimerai juste savoir s'il compte me laisser une autre chance. Que j'arrête d'espérer pour rien
Pearl - chut Harley et Nathan arrivent.Les filles retournèrent à leurs occupations comme si de rien était et bridgit essuyait ses yeux rapidement pour que Nathan ne remarquait pas les larmes qu'elle avait.
C'était triste mais c'était elle qui avait merdé et c'était elle qui pleurait.
En tant normal, Genesis ne ressentait aucune pitié pour les cheater mais là c'était bridgit et elle n'arrivait pas à ne pas avoir de la peine pour elle.
Même si c'était Nathan la réelle victime dans l'histoire.
Ce dernier se posa sur un tabouret en face du plan de travail juste en face de Genesis et Genesis remarquait un geste qui ne passait pas inaperçu et qu'elle retenait au coin de sa tête. Harley avait posé sa main sur la hanche de Pearl avant d'ouvrir le frigo et de se prendre une bouteille d'eau . Ces deux là allaient se remettre ensemble rapidement. Elle le sentait.Nathan - une grande salade comme ça?
Genesis - si t'es pas content Monsieur Schmidt tu peux retourner dehors griller de la viande
Nathan - c'est bon c'est bon!
Genesis - et tu vas manger hein. J'aime pas te voir comme ça
Nathan - je mange déjà assez
Genesis - don't lie to me. Ça nous inquiète
Nathan - c'est ce qui arrive quand tu mets tout espoir en quelqu'un et qu'elle te trahit.
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romantik« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...