Genesis sortait de son dernier examen avant de débuter les vacances de noël.
Elle était contente d'en ressortir car elle avait un bon pressentiment. Elle l'avait bien sentit du coup elle quittait le campus avec un sourire et la paix.
Les vacances pouvaient enfin commencer.
Elle avait hâte de regarder des films de noël et de se consacrer entièrement à sa famille.
En se rapprochant de la sortie elle remarqua la voiture d'ethan. Il devait sûrement venir récupérer Emmy qui elle était encore dans sa salle d'examen.
Genesis toqua à la vitre et le châtain à l'intérieur l'abaissa avec un sourire.Ethan - t'as géré j'espère ?
Genesis - comme toujours. Elle va bientôt sortir t'inquiète pas
Ethan - okay! Tu viens ce soir ?
Genesis - je sais pas trop. J'ai l'invitation par téléphone
Ethan - t'adore la mode je comprends pas pourquoi t'hésite
Genesis - je...je ne veux pas le croiser.Genesis souffla avant de s'adosser contre la portière.
Elle ne l'avait pas revu depuis la fameuse scène sur le parking.
Il avait complètement disparu.
Genesis pensait que ça allait être une bonne chose mais au final c'était de pire en pire.
Elle ne pouvait demander à personne par peur qu'ils se fassent des idées et elle ne voulait pas aller chez lui c'était beaucoup trop. Même si elle s'inquiétait, elle voulait garder son image de femme dominante le temps d'un instant.Ethan - tu vas te priver de venir à un event juste parce-que tu ne veux pas le voir? Ce qu'il y a entre vous est hyper bizarre
Genesis - il n'y a rien entre nous. Écoute si tu ne me vois pas ce soir c'est que j'ai décidé de ne pas venir
Ethan - j'espère que tu feras le bon choix. Et je parle pas que de la soirée.
-
Jane et Zoe attendaient leur meilleure amie dans son salon pendant que cette dernière détachait ses longues braids qu'elle passa à l'arrière de ses épaules .
Elle finalisait son makeup et elle était enfin prête pour rejoindre ses amies.Genesis - alors?
Jane et Zoe posèrent leur regard sur Genesis et un sourire prit automatiquement place sur leur visage.
Jane - t'es grave élégante mais sexy à la fois? Le décolleté madame?
Zoe - tu veux le faire trembler ça se sent d'ici
Genesis - absolument pas...bon peut-être un petit peuGenesis plaça son long manteau sur ses épaules tout en se regardant dans le miroir.
C'est vrai qu'elle envoyait.Jane - vas-y on décolle
-
Le monde était grave présent à cet événement. Des gens plus chic les uns que les autres. Il y avait des jeunes allant d'environ 20 ans à des personnes un peu plus âgés environ 50-60 ans.
Ça sentait l'aisance financière à plein nez.Zoe - j'adore tout ce que je vois c'est un délire
Jane - cette femme a du goûtGenesis ne savait pas du tout à quoi ressemblait la mère de d'Andrew mais elle avait l'air d'être incroyable.
C'était obligé.
On pouvait le savoir juste en regardant l'exposition.
Les vêtements étaient classés par style et tout était vraiment beaux et donner envie de repartir avec quelques pièces.
Zoe qui étudiait dans la mode était complètement aux anges et elle ne savait pas par où commencer tellement la gallerie était spacieuse.
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...