The perfect date

4.5K 328 160
                                    

Cela faisait une semaine que Genesis avait quitté l'appartement de Lydia. Donc 1 semaine qu'elle avait quitté Andrew et une semaine qu'ils s'étaient laissé de l'espace. Et honnêtement ? Il lui manquait terriblement mais ça lui avait fait du bien. Ils en avaient besoin, ils avaient eu besoin de cet espace pour mieux se retrouver.
Étaient- ils ensemble ? C'était pas officiel. Ils s'étaient embrassé certes mais avec eux il fallait mettre des mots sur leur actions vu qu'ils étaient bornés as hell.
Mais Genesis n'avait pas été la seul à penser.
Andrew avait eu Genesis dans la tête depuis que ses lèvres s'étaient scellées aux siennes. Il n'avait qu'une hâte c'était de la retrouver. Et c'est pour cela qu'il lui avait proposé un date ce soir.
C'était ce soir que tout se jouait. Ça passait ou ça cassait. Il l'avait prévenu hier soir d'être prête pour 19h30.
Ils ne voulaient plus attendre. Ils avaient trop attendu. Beaucoup trop.
-
Genesis était derrière le comptoir préparant deux milkshake et c'était pour les deux ados qui avaient eu leur premier rencard il y a quelques mois. C'était vraiment trop mignon.
Elle déposa avec un sourire leur boisson et reparti derrière le comptoir.

- ils sont mignons hein ?

Genesis se retourna face à la voix du châtain. Dylan...vous alliez sûrement être en colère contre Genesis mais elle s'entendait vraiment bien avec lui. Mais de son côté c'était juste de l'amitié. Elle vous le promettait.
Dylan était quelqu'un d'hyper fun. Genre le mot avait été créé pour lui. Genesis appréciait vraiment ce côté là de lui et vraiment ça la mettait de bon humeur. Elle aimait encore plus venir au travail car elle savait qu'elle allait passer son temps à rire.
Il y avait des choses qu'il ne s'expliquait pas et les coups cœur amicales en faisait partie.

Genesis - de ouf vraiment je suis spectatrice de leur date là
Dylan - et nous c'est quand ?
Genesis - de quoi ?
Dylan - notre date
Genesis - mais vas-y toi casse toi de là

Elle sortit son torchon pour lui lancer en pleine figure.

Dylan - mais j'ai dis quoi?
Genesis - t'es relou hein
Dylan - je plaisante! Pour l'instant...
Genesis - eh tu vois pas que la table 9 attend?
Dylan - ça y est ça y est j'y vais

-
Genesis nettoyait l'arrière pendant que Lydia était sur son ordi comme à son habitude.
Lydia avait été au courant de la petite semaine de distance entre Genesis et son beau-frère. Elle pensait aussi que c'était une bonne idée tout comme Ethan qui avait été mis au courant par son meilleur ami. Il attendait qu'une chose tout comme Emmy. C'était qu'ils cèdent enfin et décide de se mettre officiellement ensemble. C'était marrant parce-que tout le monde attendait cela comme si c'était l'événement de l'année. Mais ils voulaient juste ne plus voir leur amis souffrir et se déchirer.

Lydia - I can't believe you're 21 tomorrow

Ah oui. Genesis allait enfin avoir 21 ans demain et elle n'était pas si impatience que ça.

Genesis - me either!
Lydia - t'es pressé ?
Genesis - pas du tout vraiment
Lydia - et pour ce soir ?
Genesis - mais comment tu sais ??
Lydia - c'est mon petit frère Nesi
Genesis - je suis impatiente vraiment
Lydia - je veux tout savoir hein
Genesis - lydi!
Lydia - j'attends ce moment depuis que vous vous êtes rencontré hein
Genesis - je sais que ça a pas été facile aussi pour toi. On t'en a fait bavé avec nos embrouilles
Lydia - le principal c'est qu'aujourd'hui ça a mené à quelque chose. I'm proud of you two.
Genesis - merci pour tout.
-

Stuck on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant