Genesis conduisait la range rover du brun qui était assit côté passager.
Le silence régnait. Elle était tellement énervé qu'elle serrait le volant à s'en faire mal.
Lui avait sa tête posé contre la vitre et regardait la route toujours le nez qui saignait.
Elle était tellement agacé par son comportement mais aussi légèrement effrayé.
Elle ne l'avait jamais vu comme ça.
Mais surtout elle ne savait même pas qu'il avait ce genre de tempérament.
La violence c'était un non chez Genesis.
La manière dont Andrew avait étranglé Derek sur le sol lui foutait la chair de poule.
Elle était énervé parce-qu'encore une fois il n'avait pas tenu parole.
Il avait encore une fois décidé de s'imposer dans la vie de Genesis. C'était insupportable. Elle se sentait mal pour Derek. Et elle commençait à regretter d'avoir couché avec lui. Si elle ne l'avait pas fait jamais cela ne serait arrivé.
Il avait complètement dépassé les limites, il avait été trop loin, beaucoup trop loin.
Genesis s'arrêta à un feu rouge et Andrew en profita pour poser son regard sur la jeune femme.Andrew - je-
Genesis - t'as pas compris quoi dans pas un mot?Elle ne le regardait même pas, elle était juste focus sur la route.
Il souffla avant de reprendre.Andrew - pourquoi t'es énervé là?
Genesis - Non mais je suis entrain d'halluciné là? Dites moi que j'hallucine faites moi un signe avant que je le laisse sur le bord de la route.Elle posa sa tête sur le volant avant de rire. Un rire de fatigue, un rire de nerf, un rire qui retenait juste son envie de crier et de pleurer.
Andrew - c'est passé au vert...
Elle releva la tête avant de redémarrer sans déposer un regard sur lui.
-
Elle se gara sur sa place réservée, descendit avant de directement monter dans son loft.
Elle avait les clés donc elle se permettait d'entrer dans son appartement.
Elle retira sa longue veste, attacha ses longues braids.Genesis - salle de bain. Maintenant.
Andrew - parle correctement aussi Genesis je suis pas ta salope
Genesis - t'es vraiment mais vraiment pas en positon de l'ouvrir. Salle de bain et maintenant!Il savait qu'elle avait raison. C'était pas le moment de se disputer.
Il se dirigea vers sa salle de bain et en y arrivant Genesis n'était pas étonné de voir que c'était aussi clean que tout le reste de son appartement.Genesis - tu as une petite pharmacie ou un truc du genre?
Andrew - premier placard.Genesis l'ouvrît et elle sortait tout ce dont elle avait besoin.
Il prit place sur le bord de sa baignoire et Genesis se plaça face à lui entre ses jambes.
Elle imbiba un coton d'alcool, plaça une main derrière sa nuque pour maintenir sa tête et commença à tapoter son nez avec le coton.
Il grimaça légèrement et instinctivement ses mains s'étaient posé à l'arrière de ses cuisses.
Elle ne disait rien. Elle savait qu'il n'allait pas les retirer même si elle lui demandait.
Elle avait enfin terminé son nez qui était le plus important et passait aux multiples égratignures qu'il avait sur le visage.
Pourquoi il avait fait tout ça ?
Pourquoi il n'était pas capable de parler avec son cœur juste son cœur?Andrew - tu me détestes?
Genesis - tu poses des questions stupides. Bien sûr que je te déteste.
Même blessé il avait réussit à sourire légèrement.
Ça, cette Genesis là, l'avait manqué, énormément.
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...