Genesis était dans les grands couloirs de son université le nez dans son téléphone essayant de comprendre le plan de cette fac.
Oui elle se perdait encore et elle essayé de se repérer mais elle n'y arrivait pas.
Elle marchait le plus rapidement possible mais toujours son nez dans son téléphone. Et d'un coup elle percuta quelqu'un et son téléphone lui échappa des mains.Genesis - merde merde je suis désolé vraiment désolé
- C'est rien t'inquiète pas je regardais pas non plusGenesis leva la tête pour faire face à un blond. Il avait vraiment la tête du garçon super gentil avec qui on voulait déconner.
Il avait un grand sourire sur son visage et tendit le téléphone de Genesis. Elle le prit avec un petit sourire.
Genesis - merci beaucoup. Je suis encore désolé! Ça fait 5 minutes que je cherche l'amphithéâtre de débat
- écoute ça tombe bien j'y vais aussi. Et c'est juste à ta droite
Genesis - donc ça fait 4 fois que je passe à côté? Super...
- C'est pas très grave! On y va?
Genesis - je peux au moins savoir ton nom?
- Presley. Toi?
Genesis - enchanté, GenesisIls se serraient la main avant d'entrer discrètement dans le cours de débat qui avait déjà commencé. Ils s'installaient bien sûr au fond toujours sans faire de bruit et prêt à se mettre au travail.
-
La pause déjeuner avait enfin lieu. Ce midi, Genesis mangeait avec Emmy et sa cousine Pearl.
Elles avaient décider de faire un petit japonais comme ça faisait longtemps.
Pearl et Emmy se connaissaient assez bien car elles s'étaient déjà rencontrés à plusieurs reprises grâce à Genesis.
Le courant passait vraiment bien et Genesis appréciait voir les personnes qu'elle aimait s'entendre entre elles.Pearl - je viendrai sûrement mangé au dîner ce soir avec harley
Harley était le petit copain de Pearl. Ils étaient ensemble depuis quelques mois mais se connaissaient depuis les premières années du lycée. Ils étaient d'ailleurs tout les deux dans la New York université. Mais ils avaient choisit des matières assez différentes donc ils se voyaient rarement à la fac.
Emmy - comment ça va vous deux d'ailleurs?
Pearl - ça va bien honnêtement! Je suis peut-être entrain de tomber amoureuse et ça me fait un peu peur
Genesis - Ugh je vais vomirPearl lui balança sa serviette au visage avec un grand sourire pour la narguer.
Pearl - arrête! Soutiens moi!
Genesis - je te soutiens. Je suis contente d'ailleurs vraiment. C'est quelqu'un de bien
Pearl - je sais! Il me fait sentir si bien mais justement ça me fait peur! Je veux pas tomber avant lui
Emmy - tu crois que c'est pas réciproque?
Pearl - c'est juste que lui peut lire en moi si facilement et moi j'arrive pas. J'essaie de le décrypter, de l'analyser mais c'est un coffre fort fermé...
Genesis - c'est vrai que t'as pas choisit le plus facile
Emmy - toi non plus...
Genesis - oh non Emmy s'il te plaît ne me parle pas de ce fils de-
Pearl - on a comprit. Je te jure que lui si je le vois je vais moi-même m'occuper de lui.
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...