Jamais tranquille

3.4K 222 193
                                    

Genesis regardait la femme qui était debout en plein milieu du salon avec un bébé dans ses bras. Elle avait d'un coup la tension qui était monté et une chaleur anormal qui avait prit possession de son corps.
Who was that woman?
And this baby?
Why ?
Why now?
Elle regardait le corps de son copain qui était tendu. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça. C'était comme s'il était perdu, comme s'il avait vu un fantôme.

Cassie - oh je suis désolé est-ce que je tombe mal?
Andrew - pas du tout. Non pas du tout installe-toi

Genesis s'était levé du canapé et Andrew lui attrapa le poignet en lui chuchotant un « Reste s'il te plaît. » dans l'oreille.
La jeune femme hocha la tête légèrement et reprit place sur le canapé.

Cassie - ton appartement à pas changer depuis la dernière fois que je t'ai rendu visite
Andrew - c'était y'a deux ans.
Cassie - et j'en suis désolé...mh tu me présente pas?

Genesis qui se sentait absente releva la tête vers Cette cassie.
Elle était vraiment jolie. Alors elle n'imaginait même pas la beauté de cette Lindsay.

Cassie - je suis désolé je suis hyper malpoli. Je m'appelle cassie je suis-
Andrew - la grande sœur de Lindsey.

Oh.
Okay.
Makes sense.

Genesis - oh! Mh enchanté! Je suis Genesis la-
Andrew - ma petite-amie.
Cassie - je m'en doutais! Enchanté! T'es super jolie!
Genesis - je te retourne le compliment ahah
Andrew - alors qu'est-ce que tu m'amène là ?
Andrew tendit ses bras vers cassie pour avoir le bébé dans ses bras.
La brune lui tendit le petit bébé qui était vraiment super mignon.
Genesis n'aimait pas les enfants à la base mais il était vraiment chou.
Cassie - je te présente Jamie. Il a 4 petits mois et 2 semaines

Andrew posa la tête du bébé sur son torse et ce petit dernier avait l'air d'apprécier.
Genesis trouvait l'image en face d'elle assez mignonne même si elle avait un tas de questions qui fusaient dans sa tête.

Andrew - je peux savoir quand est-ce que toi et Scott avait décidé de fonder une famille ?
Cassie - depuis toujours en vrai. Mais on est posé maintenant du coup on se sentait prêt. On a vécu notre meilleure vie de jeune marié mais maintenant on est prêt pour être des grands parents responsables
Andrew - je suis vraiment content pour vous. Elle...elle aurait été si fier
Cassie - je sais qu'elle l'est. D'ailleurs si je suis là c'est pour te demander un service que je pouvais pas te demander au téléphone.
Andrew - je t'écoute Cassie
Cassie - Andie. Tu sais que j'aurais voulu que Lindsay soit la marraine de mon fils mais elle est pas là. Enfin pas physiquement. On en parlait tellement et elle me disait toujours qu'elle était pressé de garder nos enfants avec toi pendant que moi et Scott on faisait notre pause de parents débordés. Elle vous imaginait déjà vous entraînez pour le futur. Scott et moi on a bien réfléchi et on veut que tu viennes au baptême de Jamie dans deux semaines. À Chicago. Et en tant que son parrain.

Genesis ne savait même pas quoi faire. Elle voulait vraiment disparaître et les laisser discutaient elle se sentait de trop.

Andrew - moi? Cassie je suis loin d'être la personne idéale pour ça
Cassie - crois-moi tu l'es. On sait que t'es toujours là pour les gens qui comptent. Je sais déjà que Jamie compte pour toi.
Andrew - je suis extrêmement touché Cassie...laisse-moi y réfléchir. Juste un peu.
Cassie - t'en fais pas. Je suis chez mes parents, tu sais où ils habitent de toute façon
Andrew - Scott est là?
Cassie - il est là.
Andrew - je dois dire à ma famille que t'es là
Cassie - tu penses qu'ils seront content?
Andrew - je pense qu'en voyant ce petit dans mes bras ils seront ravi.

Stuck on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant